Tadammm j’ai changé de pseudo
En tout cas je remarque que tout le monde s’en fout de ma proposition de faire des noms d’équipes et ça, ça fait plaisir lol…
Mais bon ça me fait une motivation de plus pour vous humilier jeudi soir !!!
Mirmo dit:Tadammm j'ai changé de pseudo![]()
Ca ne devrait pas plutôt être marmot ton nouveau pseudo ?

Et du coup, ça compte pour le post-hunting ?

Et sinon, Cookie, elle n’a pas annulé cette fois ta cop?
Cookie dit:Mirmo dit:Tadammm j'ai changé de pseudo![]()
Ca ne devrait pas plutôt être marmot ton nouveau pseudo ?![]()
J'ai pas compris la blague là

Mirmo dit:Cookie dit:Mirmo dit:Tadammm j'ai changé de pseudo![]()
Ca ne devrait pas plutôt être marmot ton nouveau pseudo ?![]()
J'ai pas compris la blague là
C'est juste que si je me rappelle bien, tu n'es pas très vieux...
Et puis ça me permettait de dire un truc en rapport pour te post-hunter... :mrgreen:
A J-2, le grand suspense, c’est de savoir si l’imprimante couleur du bureau va être réparée à temps, et si je vais trouver le temps d’imprimer tout ce qu’il faut…
Dis toi surtout qu’il te reste seulement 2 jours avec ta coupe sur ta cheminée
Ha oui, tiens, c’est vrai, va me falloir une cheminée, du coup.
Keiyan, travaux.
Monsieur Lapin dit:A J-2, le grand suspense, c'est de savoir si l'imprimante couleur du bureau va être réparée à temps, et si je vais trouver le temps d'imprimer tout ce qu'il faut...
la mienne fonctionne, si tu veux m'envoyer quelques fichiers sur mon adresse perso je te les imprime demain

On s’inscrit !!!
Emilie et moi s’entends…
Enregistré!
C’est cool
grandmaitre dit:Monsieur Lapin dit:A J-2, le grand suspense, c'est de savoir si l'imprimante couleur du bureau va être réparée à temps, et si je vais trouver le temps d'imprimer tout ce qu'il faut...
la mienne fonctionne, si tu veux m'envoyer quelques fichiers sur mon adresse perso je te les imprime demain
Je vais essayer de bosser sur la CdM entre midi et deux.
Et il semblerait que la pièce manquante soit arrivée poru mon imprimante.
Je confirme : je viens, et on sera plusieurs.
Je ne sais pas encore pour les équipes (même si j’ai un gros doute de me retrouver tout seul si on vient en nombre impair), mais il devrait donc y avoir :
- Elisabeth
- Ana
- Endervorpen
- Max
- … et moi
… j’en ameuterai peut-être encore un ou deux ce soir, j’essaie de vous tenir au courant…
C’est pas la peine de venir aussi nombreux ! Vu l’entraînement intensif de ces dernières semaines, vous n’avez aucune chance.
Et c’est confirmé pour le duo D-D.
Je confirme la venue de mon cousin, Valentin, un jeunot qui promet.
Je pense qu’il accepterait n’importe quel partenaire
Corbax dit:Je confirme la venue de mon cousin, Valentin, un jeunot qui promet.
Je pense qu'il accepterait n'importe quel partenaire
Il est bisexuel? lol
J’ai vraiment besoin de pouvoir estimer le nombre de binômes.
Je susi en train de me casser le trognon pour tenter de faire toutes les hypothèses d’organisation du tournoi quel que soit le nombre d’équipes engagées, et c’est bouillant: il y a aussi une contrainte “temps” qui rend difficile la possibilité de faire trop de matchs, donc des poules à trop fort effectif…
L’idéal serait 16, 20 ou 24 équipes engagées, ça va de soi.
Et je verrai avec Fifi s’il parvient à faire 3 terrains officiels. L’un d’entre vous peut-il éventuellement prêter un Fou VOlant complet et en bon état?
Enfin, je recherche éventuellement un troisième arbitre officiel. Avis aux amateurs.
@ DNcan: constitue STP des équipes parmi tes copains, je prépare le tirage au sort, aussi.
Ok juste pour dire que c’est Mirmo sans T à la fin
Et que Mirmo c’est à peu près ça : sauf que là c’est en espagnol mais bon
Au fait, y’aura-t-il des gens à la réception à l’Elysee en notre honneur à Corbax et moi-même le lendemain? Non, parcequ’on me demande là…
Le bus pour le défilé sur les Champs-Elysee est déjà affrêté…
Monsieur Lapin dit:@ DNcan: constitue STP des équipes parmi tes copains, je prépare le tirage au sort, aussi.
Bon, je vais essayer de m'avancer un petit peu en annonçant des équipes :
- Elisabeth / endervorpen
- Ana / Max
et...
- El comandante / Dncan

Eh oui, il vient de me confirmer qu'il devrait pouvoir être des nôtres, si toutefois "aucune bombe atomique ne lui tombe dessus au boulot" (remarquez, c'est un peu pareil habituellement avec Elisabeth...)