[Festival]
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de faire un message particulier par rapport au message de recherche d’animateurs.
Vous pouvez venir juste en visiteur aussi, cela nous fera plaisir bien entendu.
La présentation du festival se trouve sur la page suivante : http://avalanche.eludique.com Elle est presque à jour.
Il y aura trente exposants. Le nombre de jeux présenté sera de presque 100 !!! Vous trouverez forcément de quoi vous faire plaisir, même en famille.
Si vous me contactez à l’avance vous pourrez accéder au “festival off”, le samedi et le dimanche matin et aux soirées après la fermeture si il y a encore des courageux.
Vous pouvez aller télécharger l’affiche du festival pour l’afficher où vous voudrez. Ne vous gênez pas, toute promotion sera bonne à prendre.
Merci de votre coup de main.
Si vous souhaitez venir sur plusieurs jours pour rentabiliser le voyage, nous pouvons mettre à votre disposition des appartements dans la structure Pierre et Vacances. Il y deux lits superposés, et un canapé lit.
Le prix est de 30 euros l’appartement par nuit.
Si vous êtes intéressés, faîtes moi signe rapidement que je vous le réserve.
A bientôt peut-être en altitude,
Alain
Bonjour à tous,
Une petite piqure de rappel car les dates approchent à grand pas !!
Venez nombreux,
Alain, l’organisateur dans la dernière ligne droite
Merci Ptitloup pour ce festival, bravo pour les efforts que tu fait pour votre assoc !
Et a l’annee prochaine surement !!
Juste rentré, bien fatigué, mais encore enchanté ! L’accueil et l’organisation pour les exposants et les animateurs étaient vraiment exceptionnels, et l’ambiance vraiment conviviale et agréable…
Niveau jeu, beaucoup de petits éditeurs et d’auteurs indépendants, des jeux sympa et pour ma part 2 parties de protos très prometteur : Carpates, de Patrice Fau, et Cadavres, de Yann… Heu, juste Yann* à ma connaissance (et encore, je suis pas sûr de l’orthographe…) J’espère bientôt voir ces 2 jeux partout…
Merci encore aux organisateurs pour ce super rendez-vous ludique, et à l’année prochaine !
* EDIT: apparemment aka DocteurClick ici même…
Première participation à un evenement de ce genre.
Découverte aussi pour moi de Val d’Isere et de la tarentaise.
C’est sûr je reviendrai.
Bien aimé le proto de “Meuh”, mais pas retenu les noms des inventeurs.
Les photos! Les photos! Les photos!
Très bon week end pour moi aussi, encore bravo pour l’organisation.
A refaire sans hésiter.
V’
Allez y !!
Le cadre est formidable, l’entrée est gratuite, l’équipe organisatrice se plie en quatre pour que tout soit parfais. Que ce soit pour présenter un jeu, faire des démonstrations ou tout simplement jouer, c’est un week-end à ne pas rater. (Les afters sont mémorables, les protos essayés à cette occasion, vraiment très bons !)
Merci Alain de m’avoir invité, même si le temps n’étais pas à rendez vous et que de fait nous avons un peu fait tâche à présenter le Mölky en intérieur …
Je reviendrais, quoi qu’il en soit
Merci encore et à l’année prochaine.
trés bonne organisation, accueil trés chaleureux, public sympathique. Un festival qui monte ! (il est déjà haut ^^)
Mon premier festival et que du tout bon !!!
Un accueil extrêmement chaleureux, des bénévoles supers gentils, un public enthousiaste et des auteurs on ne peut plus passionnés pour des off très agréables !!!
Ce festival me laissera un souvenir impérissable, j’ai été extrêmement heureux de ce festival en tant que bénévole, encore un grand merci à Alain et toute son équipe qui par leur dynamisme ont permis le bon déroulement de cet évènement !
Je vais essayer de faire un petit compte-rendu de mon festival dans les prochains jours…
Xavier
Sans oublier les innombrables parties de “Poussez Pas” !
Mitsoukos dit:Les photos! Les photos! Les photos!
plein de photos sur jeuxsoc

ça a effectivement l'air bien sympa