[Niet]
Bonjour, queqlqu’un a-t’il des nouvelles du jeu 4 in 1 d’Amigo qui est la réédition de Njet? Je n’arrive pas à mettre la main sur un sujet du forum en parlant. Queqlqu’un l’a t’il déjà essayer dans cette version? Quand sort-il et si c’est déjà fait ou peut-on se le procurer?
Merci d’avance
je crois cher ami footballeur que 4 in 1 ne sera dispo qu’en tout premier sur le stand Amigo à Essen puis un peu plus tard dans toutes les bonnes crémeries…par contre 4 in 1 comme son nom l’indique (4 en 1) n’est pas QUE la réédition de Njet mais une boite qui permettra avec les même cartes de jouer à 4 jeux disparus dont Njet…la nouvelle est encore meilleure comme ça, non?
tommarok dit:.par contre 4 in 1 comme son nom l'indique (4 en 1) n'est pas QUE la réédition de Njet mais une boite qui permettra avec les même cartes de jouer à 4 jeux disparus dont Njet...la nouvelle est encore meilleure comme ça, non?
la page du site Amigo (en allemand)
http://www.amigo-spiele.de/Amigo_Produkte_Karten_4in1.Amigo?ActiveID=1291
Et les autres jeux sont bons également?
dommage, il va falloir encore patienté, j’avais cru entendre qu’il sortait le 6 septembre.
Il semble que 3 jeux sur 4 sont bons, (dont Njet!) et que le dernier ne serait pas top (source le site de Mr Limp )
Je crois avoir lu que 4in1 permettrait de jouer à Njet! à 5
Je suis aussi intéressé par ces bon petit jeu de cartes…
C’est déjà sorti depuis un mois et ça se trouve dans toutes les boutiques en ligne allemandes
Me voilà !
Alors oui, le jeu permet de jouer juqu’à 5 et ajoute quelques cases bien sympathiques (filer 2 cartes au voisin de gauche, les plis qui valent -2pts etc etc…)
Le design est plus gentillet et pourra déplaire.
Avec, se trouve Mü, excellent jeu (téléchargez son ancienne règle qui proposent 4 jeux et vous en aurez ainsi 7 !) et Was Sticht, qui est avec Njet! le meilleur jeu de plis au monde !!
J’ai le jeu depuis un moment (vpc étranger) mais il sera à Essen et facilement trouvable aussi .
ICI, la fiche Jedisjeux et ICI la règle VF signée La fièvre du jeu…
Bon jeu !
Njet! à 5, j’ai du mal à voir comment. En tout cas, pour 15 euros, avoir 7 jeux, ça vaut vraiment le coup. Meme si le design du jeu me plait moins.
Merci à tous pour vos réponses et vivement qu’il sorte dans nos boutiques françaises.
A cinq, le fait de pouvoir choisir ses partenaires devient plus intéressantbet tant mieux car c était un peu en dessous du reste.
Là, tu choisis tes deux partenaires et parmi tes deux adversaires, tu choisis aussi celui dont les plis vaudront double !
Moi, je pense que ça peut être fameux.
De plus, il reste totalement possible de jouer avec les règles de la version précédente.