[Niet]
Help !!! Malgré 5 ans d’allemand j’y comprends rien ! L’anglais je peux me debrouiller mais l’allemand a part un ou deux mots…
Je viens d’acheter 4 in 1 , surtout pour le jeu nyet que je voulais essayer.
Malheureusemment il est impossible de trouver les regles francaises de ce 4 in 1 ! J’ai bien telecharger les anciennes regles de nyet et j’ai a peu pres pu jouer avec les anciennes regles, mais les regles ont changé, il est desormais possible de jouer à 5, il y a des cartes en plus…
Bref est-ce que quelqu’un peut me fournir une traduction des nouvelles regles de 4 in 1 (et bien sur surtout de nyet, mais des autres aussi of course, oh pardon naturlich !!) Les regles allemandes se trouvent sur le site d’amigo.
Merci a tous, enfin surtout aux germanophones lol !
Hello
quand on recherche une règle VF, un seul réflexe : ludism.free.fr
Et on trouve dans ton cas :
4 in 1 - Amigo 2007
Bon jeu
Salut à tous
Sans vouloir trop détourner le sujet, y aura t-il une édition française de ce jeu?
Merci
Merci mais je connais ludsim et c’est bien parce que j 'ai chercher un peu partout (y compris ludism) et que je n’ai rien trouver (sauf les anciennes regles de nyet) que j’ai crée ce post
Oups pardon si ils y sont. Ca alors j’avais pourtant verifié, a moins qu’elle aies été mises cette semaine. Ou alors faut que je l’achete des lunettes.
UNe version francaise ? Hum je parirais sur oui car j’ai vu que la règle avait été traduite avec gigamic donc il y a de fortes chances mais j’ai aps de certitude.
Merci a anemone au passage.