[41 Loir et Cher] WE Jeux de REEL à Saint-Firmin-des-Prés

Bonjour, amis de Tric Trac !

REEL est une association de joueurs bénévoles désireux de faire part de leur passion et de la découverte des jeux à tous.

Ouverts à tous types de jeux, il s'avère que ces dernières années notre activité s'est centrée sur les jeux de plateau.

Nous organisons un week-end jeux du 8 au 10 mai 2009 à Saint-Firmin des Prés, avec hébergement et restauration (moyennant main à la pâte et une participation aux frais).

Vous aurez les détails ici, sur notre forum, ou bien sur notre site.

En résumé : vous précisez quand vous venez, vous réglez la (modique) participation aux frais, vous venez comme vous voulez (avec ou sans jeu(x)) et vous rencontrez plein de joueurs présents pour les mêmes raisons que vous !
Et ce jusqu'à plus soif, ou tout au plus jusqu'au dimanche 10 mai 2009.

A bientôt !

Intéressé, mais c'est où Saint-Firmin des Prés?
Jamais entendu parler et Mappy ne trouve pas :?:

C'est pas dans les Deux-Sèvres, en fait, c'est dans le Loir et Cher, à côté de Vendôme... pas la porte à côté !

Alors trop loin pour moi.

itou !

Bien vu Ybkam !

Pour info, un lien vers mappy est disponible sur le lien d'inscription.

Je sais que ça fait loin, mais si c'est pour y passer 3 jours, c'est jouable !
Un petit coup de covoiturage ou de billets de train en prem's et c'est bon ! :pouicok:

L'ambiance est conviviale et accueillante.
Après, si vous souhaitez juste y passer l'après-midi, là c'est sûr que ça fait loin ! :shock:

Il reste encore des places.
N'hésitez pas à poser des questions !

Si y'a des picto-charentais qui seraient tentés par du co-voiturage j'ai une voiture en partance de Poitiers :)

On m'en a parlé aujourd'hui. Comme les billets de train ne seraient pas trop cher, je serai peut-être présente si tout se goupille bien. Wait and see. :wink:

EDIT : je confirme, je serai présente à partir du vendredi midi.

Tiens, c'est marrant, quand j'étais enfant j'habitais à St Firmin-des-Prés. :) D'ailleurs mon pôpa y habite encore. C'est une petite commune rurale () heureusement proche de Vendôme.

(
) Moins de 900 habitants en 2006.

allez, un petit week jeux, ça ne se refuse pas ! :)

Un petit up pour voir s'il y aura d'autres trictraciens ?

Si certains sont tentés in extremis, envoyez un mail/téléphonez plutôt que le courrier...
Après tout, ça commence dès jeudi soir.

Toutes les informations sont ici.

A bientôt !

Siegfried dit:Si y'a des picto-charentais qui seraient tentés par du co-voiturage j'ai une voiture en partance de Poitiers :)


c'est définitivement mort pour moi, je bosse ce WE :(

Dommage !
Une prochaine fois peut-être ?

J'ai tenté in extremis et ça marche ! Donc j'y serais aussi !

A demain

:P

Yes, des membres de trictrac !!!

Et bien sûr que ça marche (bon, nous serons 37 sur un max de 45) !

A demain !

Hé ben ce fut très chouette et je suis vraiment pas déçu d'être passé 2 jours. :)

En plus, j'ai bien fait d'apporter Starcraft que j'ai pu faire tester à 5 autres joueurs motivés (oui la partie à un peu durée... comme d'hab ?)

Sinon, plein de gens sympa, une ambiance détendue, et des conditions de logement idéales. :pouicok:

Évidemment qu'il fallait l'amener Starcraft ! Depuis le temps que je voulais le tester :twisted:


Mathieu