Bonjour,
Je cherche des joueurs dans le département de la Loire, près de Saint Etienne, idéalement à Montbrison (mais c’est peut-être utopique ) pour s’organiser quelques après midi en août et des soirées plus régulières dès septembre.
N’hésitez pas à me contacter, je me sens un peu seule dans mon patelin Forézien
Il y a une boutique de jeux rue Marguerite Fournier, essaie d’aller voir s’ils connaissent pas des gens.
Courage, c’est pas évident de rencontrer des joueurs, on est dans le même cas ici à Annonay.
Je vois que le thread date de 2013 mais tentons le coup :
Je suis aussi vers Montbrison et recherche des joueurs pour des parties, notamment sur Tragedy Looper et Gyojin Fighters.
J’ai vu qu’il y avait quelques boutiques où on pouvait jouer aussi au fond de la salle aussi (mais seulement avec la sélection de jeux du magasin).
Mouarf… je suis sur Montbrison mais j’ai déjà mon groupe de joueurs depuis qq années… et assez nombreux, désolé.
Je sais qu’il y a pas mal de joueurs dans le coin mais bon, les gens se connaissent souvent depuis longtemps ici ^^
Je crois qu’il y a une asso JDS et JDR et je sais que certains magasins font des animations.
Le Spatioport cherche aussi un nouveau local afin de s’agrandir et de faire des soirées jeux…
La boutique “Les autres mondes” à Montbrison proposent aussi de jouer sur place contre une participation financière de 2 euros je crois, ils sont ouverts le samedi de 9h à 18h30 et font une nocturne jusqu’à 23h sur réservation