Avec un nom comme ça (42) on pouvait se douter de la cible de ce web zin gratuit.
42 c’est ici clic
Donc sur la culture Geek dont son ensemble, donc pas que les jeux mais quand même pas mal, mais pas assez pour le forum “discutons jeux”.
Attention lecteurs sensibles ce journal est plein de blagues pourris (mais qui font quand même rire), de métaphores sexuelles, de mauvais goût et de références politiques plustôt de gauche.
Donc fans de Famille de France, passez votre chemin.
C’est con et pas sérieux, un peu potache. J’adore ![]()
-Mildaene.
Merci, c’est excellent!
![]()
Merki ![]()
Je trouve cela franchement nul.
Vraiment très sympa !
C’est débile, naze, vulgaire, pas malin, mal torché, et totalement gratuit…
Ouaip, en fait j’aime bien ![]()
Je dois dire que la news sur le combat de catch entre 48 nains et un lion m’a laissé perplexe sur le nature humaine.
43 nains catcheurs !
un magazine qui encense thunderforce IV ne peut être que bon.
J’allais faire un poste sur ce 42 que j’ai découvert hier, c’est fait, tant mieux
Donc oui c’est parfois limite, surtout dans la rédaction, un peu trop djeun’s et gras à mon goût… mais c’est plein de blague naze (Barbie Turique…) et d’article débile (Pourquoi Superman porte son slip au dessus de son costume ?) donc j’adhère
Pis Kratos, wouah spa cher… ![]()
Très bon… malheureusement pour ceux qui suivent le site de nioutaik… ben ya beaucoup de truc connu et pas mal de déjà vu. Mais ça fait plaisir de revoir tout ça.
En tout cas pour ceux qui aime, allez voir nioutaik si vous ne connaissez pas déjà!!!
EDIT :
Corbax dit:J’allais faire un poste sur ce 42 que j’ai découvert hier, c’est fait, tant mieux![]()
Donc oui c’est parfois limite, surtout dans la rédaction, un peu trop djeun’s et gras à mon goût… mais c’est plein de blague naze (Barbie Turique…) et d’article débile (Pourquoi Superman porte son slip au dessus de son costume ?) donc j’adhère![]()
Pis Kratos, wouah spa cher…
Finalement, ta critique sur la Guerre des mondes je ne suis pas sûr de la valider.
Heuhh dit:Très bon... malheureusement pour ceux qui suivent le site de nioutaik... ben ya beaucoup de truc connu et pas mal de déjà vu. Mais ça fait plaisir de revoir tout ça.
En tout cas pour ceux qui aime, allez voir nioutaik si vous ne connaissez pas déjà!!!
EDIT :Corbax dit:J'allais faire un poste sur ce 42 que j'ai découvert hier, c'est fait, tant mieux![]()
Donc oui c'est parfois limite, surtout dans la rédaction, un peu trop djeun's et gras à mon goût... mais c'est plein de blague naze (Barbie Turique...) et d'article débile (Pourquoi Superman porte son slip au dessus de son costume ?) donc j'adhère![]()
Pis Kratos, wouah spa cher...
Finalement, ta critique sur la Guerre des mondes je ne suis pas sûr de la valider.
Beuuuhhh pourkwâ ? J'ai dit que j'aimais bien, môaa
Corbax dit:Heuhh dit:Très bon... malheureusement pour ceux qui suivent le site de nioutaik... ben ya beaucoup de truc connu et pas mal de déjà vu. Mais ça fait plaisir de revoir tout ça.
EDIT :Corbax dit:J'allais faire un poste sur ce 42 que j'ai découvert hier, c'est fait, tant mieux![]()
Donc oui c'est parfois limite, surtout dans la rédaction, un peu trop djeun's et gras à mon goût... mais c'est plein de blague naze (Barbie Turique...) et d'article débile (Pourquoi Superman porte son slip au dessus de son costume ?) donc j'adhère![]()
Pis Kratos, wouah spa cher...
Beuuuhhh pourkwâ ? J'ai dit que j'aimais bien, môaa
Rhâ!!! J'rigole!!!!