(44) Fête du jeu de la Chapelle Sur Erdre le 18/10/2025!

Fête du jeu à la Chapelle sur Erdre [44 au nord de Nantes], le 18/10/2025 de 14h00 19h00, Dans la belle salle de Capellia; on va mettre beaucoup de tables et sortir de nombreux jeux de notre ludo!
On fera de notre mieux pour vous les expliquer!

Venez nombreux!!!

3 « J'aime »

J’vais tenter d’y aller, j’espère qu’on ne se ratera pas ce coup-ci…

1 « J'aime »

Chouette, je ne connaissais pas et j’habite à 2 pas de la salle (bon 3-4km en vrai mais c’est quand meme pas loin)!
Est-ce qu’il y aura aussi des jeux pour enfant (5 ans, 2020, printemps… parce que faut faire gaffe par les temps qui courent…)?

1 « J'aime »

Oui oui bien sûr cette fête est orienté famille avec beaucoup d’activité et d’espace aussi pour les jeunes enfants… de 3 à 7 ans , puis plus âgés, puis les jeux de société!!!

Zut, pas le bon week-end.

Ca s’installe :star_struck:

On a mis plein de table :star_struck:

J’y vais avec moitié, 2007, 2013 et 2017. Je compte sur toi pour me repérer :

Je vais malheureusement devoir faire l’impasse (je me suis trompé de samedi et je me suis pointé à la salle samedi dernier :sweat_smile:).

C’est bon. J’ai fait mon petit tour…

J’ai enfin croisé @romanus que j’avais raté l’an dernier… Mais grâce à mon t-shirt du flip il m’a vite repéré.

On s’est pointé à 5 mais 2017 a préféré bouffer des crêpes plutôt que de jouer…

Deux parties de Draftosaurus
Face été :

Ou face hiver, c’est toujours 2007 qui gagne.

On a poursuivi par Secret Identity

Pas facile de le jouer avec une forte différence d’âge… Ma victoire de la journée.

On enchaine avec la découverte de petite mer à 3…

22 points, on est des buses…

Et on fini par Tower Up

Où 2007 nous a une fois de plus démontré qu’elle était en grande forme en nous écrasant…

On a fini sur le fil alors que les jeux étaient presque tous remballés et la moitié des tables pliées…

1 « J'aime »