[44] La relève ...

• L’inscription sur TT de trois participants ligériens en moins de 48h00.
    * La parution d’un article conséquent sur l’activité ludique dite “dynamique” de la cité des Ducs dans le numéro d’octobre de JSP.
    * La présence quasi quotidienne de Loïc ces derniers jours.
    * La bonne publicité faite ici-même aux Utopiales de Nantes

Si j’ajoute à ça le fait qu’après presque deux ans de quête, je suis enfin parvenu à réunir 9 personnes autour d’une table (et d’une citrouille) pour jouer aux Loups de Thiercelleux.

N’en jetez plus !!! 8)

[mode je m’enflamme: activé]
    Toutes ces données ont fini par me convaincre: la Belgique et la région lyonnaise, copieusement représentées sur TT, n’ont qu’à bien se tenir, la Loire-Atlantique arrive.
    [mode je m’enflamme: désactivé]

[mode tifosi: activé]
    Mais, i sont où ??!! Mais i sont où ??!!
    [mode tifosi: désactivé]

Je vais quand même nuancer mes premiers propos en précisant que je continue désespérément à arpenter les rues sombres du bord de mer, sous le crachin breton, à la recherche de joueurs atteints du même mal que le mien. :?

Mais, ces premiers frémissements augurent cependant plein de belles parties en perspective. :P

Grenoble, Lille et Lyon sont sur la sellette…

Matthieu.CIP dit:Grenoble, Lille et Lyon sont sur la sellette...

Tu parles bien de Grenoble la ville double championne du monde en titre des rencontres Tric Trac ?

Ah d'accord...

Ca f'sait longtmemps :shock: :lol:

Sans compter que la Maison des Jeux “dynamise” encore plus le monde ludique dans la région…
Pour preuve : 60 personnes dans ses locaux pour l’avant première d’Objets trouvés ! Un compte rendu détaillé devrait apparaître bientôt sur TT 8)
Sans compter que l’on peut jouer sur 14 bars par mois dans la région…
Sans compter…
Quand on aime, on ne ompte plus :D

plus de 100 joueurs famille dans un petit centre socioculturel durant la toussaint… diable, que fait la police :-)
certains appeleraient ça : le beau jeu à la nantaise :-)

“beau” est un pléonasme, là… 8)

Et encore, vous ne comptez pas tous les nantais qui jouent et qui ne sont ni ici, ni a la MDJ, ni ailleurs, juste chez eux (et chez moi aussi un peu ^^) !

Non, définitivement, Nantes est une belle ville, et il y fait bon jouer ! :D

"beau" est un pléonasme, là...

mdr :D

Nort Sur Erdre, 6000 habitants, 30 à 40 personnes pour la spéciale “Halloween”

Saint-Herblain, 44800 habitants et son festival de jeu

Bouts de Bois, le seul site ludique qui a son panneau sur la quatre-voies :wink: