Bonjour,
L’association ZLUP (Zone Ludique d’Utilité Public) organise, pour la 3ème année, les 24H du jeux à Saint-Nazaire (44600).
Au programme:
Jeux de société
Figurines
Jeux de rôle
Mah-jong
Poker
Venez nombreux et faites passer l’info
Content de savoir que cette manifestation existe toujours. Je garde un excellent souvenir des deux dernières éditions. Du coup je viendrais faire un tour de cadrant, cette fois encore.
Les croissants sont ils toujours au menu du petit déjeuner ?
Comment ça existe encore??
On compte bien recommencer l’année prochaine, et l’année d’après…et en encore pendant longtemps.
Sinon oui les croissants sont toujours là le matin, pour réconforter les irréductibles de la nuit qui ont souffert sur Antiquity, Clash of Culture ou Battlestar Galactica.
Nous t’attendons avec plaisir avec, comme tous les ans, des liasses de MégaZlup!!
Un petit coup de pub pour cet événement qui vaut le coup !!
En effet, la présentation de jeu de figurine auquel j’ai participé a beaucoup plu, même aux néophytes.
On espère que cette année sera encore très attractive, d’autant qu’on nous laisse plus de place pour faire découvrir cet univers. Il restera évidemment encore beaucoup de place pour tout le reste, alors venez nombreux !!
Je serais là cette année encore et j’amènerai plusieurs jeux de chez splotter qui sortent trop peu souvent d’habitude dans l’association! ![]()