Bonsoir a tous,
habitant clisson depuis quelques années, je recherche des joueurs pour partager cette passion laissé de cote depuis trop longtemps. Bonne ludotheque a dispo, manque a retrouver un cercle de personnes comme dans la région Montpellieraine dont je ss originaire.
n’hesitez pas
au plaisir
Bonjour Lacerdawin
MP envoyé
Bonjour,
Moi aussi, je suis nantais (et j’ai quelques jeux intéressants chez moi), et je recherche d’autres joueurs pour m’en faire découvrir et passer du bon temps ! Je viens de finir un gros travail qui m’a occupé quelques années. A présent, j’ai davantage de temps libre et je m’ennuie un peu, je n’ai pas de joueurs dans mon entourage et j’ai du mal à en trouver (j’ai trouvé un forum de JDR actif, mais pour les jeux de plateau, j’ai du mal à trouver où ça se passe) et comme tout est fermé en ce moment je déprime un peu.
Au plaisir !
on est une poignée à se voir une fois par semaine (5/6 personnes max) donc je pense qu’il y a surement moyen de s’arranger ! En ce moment avec les vacances scolaires et le covid c’est plus calme par contre
Salut,
Comme d’autres à la maison les gros jeux c’est compliqué.
Donc s’il y a des amateurs à Nantes tant mieux. J’ai découvert Spirit Island il y a pas longtemps et j’aime beaucoup, je suis plutôt amateur des jeux style stratégie/gestion (j’aimerais bien testé Brass Birmingham par exemple).
Pas du tout fermé aux wargames et hexagones, j’y joue sur PC mais pas encore tenté en jeu de plateau.
Je suis au nord de Nantes mais je peux me déplacer évidemment.
Bonjour, il y a un groupe qui se réuni régulierement, je peux te mettre en contact.
Et pour les wargames/pousse-pions/héxagones ca m interresse je suis en recherche de partenaire. J ai un Nappoleonien qui prend la poussière.
https://www.hexasim.com/fr/2165-Last-Eagles-Ligny.html
Xavier
Salut,
L’un d’entre eux m’a contacté, apparemment le groupe est complet malheureusement.
Pour le wargame pourquoi pas, Last Eagles semble assez costaud niveau longueur pour un début peut-être.
Salut les Nantais / Nantaises
Après plusieurs années de vadrouillage dans les contrées voisines, je suis de retour dans ma ville d’origine Nantes. J’ai découvert le monde fabuleux du jeu de société grâce à l’asso des conjurés à Angers il y a 4 ans. Maintenant, à 24 ans, le jeu est devenu une véritable passion ! Le hic, c’est que mes partenaires de jeu sont restés à Angers et que les asso Nantaises m’ont l’air fermées (Covid19 tout ça …). Je suis donc à la recherche d’un groupe de joueurs / joueuses avec qui partager des parties endiablées dans le rire et la bonne humeur.
Au plaisir de se retrouver autour d’une table, à bientôt,
Simon
Sim's dit :Salut les Nantais / Nantaises
Après plusieurs années de vadrouillage dans les contrées voisines, je suis de retour dans ma ville d'origine Nantes. J'ai découvert le monde fabuleux du jeu de société grâce à l'asso des conjurés à Angers il y a 4 ans. Maintenant, à 24 ans, le jeu est devenu une véritable passion ! Le hic, c'est que mes partenaires de jeu sont restés à Angers et que les asso Nantaises m'ont l'air fermées (Covid19 tout ça ...). Je suis donc à la recherche d'un groupe de joueurs / joueuses avec qui partager des parties endiablées dans le rire et la bonne humeur.
Au plaisir de se retrouver autour d'une table, à bientôt,
Simon
Salut Sim's et les lecteurs Nantais,
Je suis sur Nantes depuis 15 ans avec un groupe de joueurs fixes (25 à 45 ans) mais deux déménagements nous laissent finalement peu nombreux et avides de voir de nouvelles têtes.
On essaye de jouer assez régulièrement (dungeon crawler, coop, cubes : Vampire Héritage, Root, La Baie des Marchands, Scythe et Spartacus sont à tester sous peu)
On joue chez moi (grand espace prévu pour cela à St-Herblain Bourg) ou éventuellement lorsque ce n'est pas possible dans les locaux de QuizBoxing (proche Guist'hau)
Au plaisir d'une rencontre prochaine (MP ou mail à jerome.lhurriec at free.fr)
Bonjour je me permets de m immiscer dans la conversation pour savoir quel jour vous vous réunissez à st herblain
ca m interesse!
Merci et a bientôt
Bonjour à tous,
J’habite sur Saint-Herblain, proche du Bvd du Massacre. Nous sommes un groupe de 3 à 8 joueurs mais je cherche à diversifier les soirées et à rencontrer de nouveaux joueurs pour le plaisir du jeu.
Pour citer quelques uns de nos jeux :
Gloomheaven
Cthulhu Wars et Glorantha
Trône de fer
TERRAFORMING mars
Contrées de l’horreur
Smash up
Andor
rising sur
bloodrage
Dominion
Dire forge
Paleo
mysterium et obscurio
abyss
et la liste est encore longue…
Tant que les joueurs sont de bon esprit et fair-play , ça nous va.
Me contactmp si ça vous intéresse.
A l’inverse, rejoindre un groupe de tant à notre me va aussi
Perso je cherche du monde au nord de Nantes (La Chapelle/Treillières/GC/Casson/etc) pour des jeux types stratégie/gestion voir wargame, genre Brass, Trickerion, Pax Pamir…
mp envoyé
Salut tout le monde !
Ma copine et moi (27 et 29 ans) on organise régulièrement des soirées / aprems jeux, souvent le vendredi soir, samedi aprem, et parfois le dimanche aprem. On habite à Orvault, proche de l’arrêt Orvault Grand Val.
On aime tous les styles de jeu, nos préférés du moment sont Underwater Cities, Dune Imperium, Hansa Teutonica, It’s a wonderful world, Res Arcana.
Bien sûr on reste ouverts pour découvrir avec vous de nouveaux jeux !
On fait partie d’un petit groupe de joueuses et joueurs, on s’organise par messenger pour prévoir les soirées jeux donc si ça vous intéresse je peux vous y rajouter
Hâte de jouer avec vous !
Bonjour,
Weekend Jeux a Nantes 2022 (plus précisément à St Etienne de Montluc)
du vendredi 4 mars 2022 à partir de 20h jusqu’au dimanche 6 mars 2022 - 16h
Pour plus de précisions voici le lien ci-dessous :
http://www.lesludopathesnantais.fr/Weekend-Jeux-a-Nantes-2022
20 février 2022 date limite pour l’inscription
Merci et peut-être à bientôt autour d’une table de jeux
Bonjour à tous,
Nous sommes une 15aine de joueurs de Star Wars Destiny, un jeu de duel 2 joueurs de cartes + dés.
Nous nous réunissons tous les mois à Nantes ou Angers (chez l’habitant le temps que les bars acceptent les non vaccinés).
Si vous souhaitez découvrir le jeu et rejoindre notre communauté, vous serez les biens venus.
Je suis également dispo pour des aprem/soirées jeux de soc (j’ai une petite collection assez simpa ^^)
Hesitez pas à me contacter. Ah oui, au faite, je suis basé sur Carquefou.
A bientôt
Mp envoyé
Bonjour,
Nous sommes un petit groupe de joueurs qui vient de se créer sur le thème des jeux de rôles dans le Vignoble Nantais et on s’appelle très simplement JDR Vignoble. Nous jouons à Donjon et Dragons, Warhammer, Star Wars EDGE, etc.
On est sympas, inclusifs, bienveillants et on accueille aussi bien des grands débutants qui veulent s’initier au JDR que des joueurs confirmés. Le but étant simplement de passer de bons moments autour de quelques dés à pourfendre le dragon et protéger le monde de malédictions.
Voici notre page : Redirecting...
Excellente journée et à bientôt.
Amicalement,
Morgane.
Hello,
J’habite Nantes.
Malheureusement mes amis joueurs n’ont plus de temps à consacrer aux jeux… et mon emploi du temps n’est vraiment pas chargé actuellement.
Donc me voilà en quête de joueurs/joueuses, ou d’un groupe de joueurs, pour étancher ma soif de jeux de société. Je suis chaud pour y consacrer un après-midi tous les weekends, et le soir en semaine. Possibilité, par exemple, de faire une campagne de Gloomhaven: Jaws of the Lion que j’ai dans ma collection.
Je surkiffe Eclipse, Clank! ou Radlands. J’ai joué à des dizaines de jeux de ce type et je suis ouvert à toute proposition.
(Les wargames, Jeux de rôle et jeux d’apéro ne sont pas ma priorité mais à l’occasion pourquoi pas.)
Envoyez un message perso si vous avez envie qu’on se fasse une partie !
Hey !
Je réponds un peu tard mais je suis très partant pour organiser des parties dans le genre de Gloomhaven (j’ai pas pu finir Gloomhaven Jaws of the lion car mon groupe s’est dissous) !