[44 - Nantes] Cherche joueurs !

Bonjour à tous.  Je suis très intéressé par de nouvelles rencontres ludiques. Si peu de joueur dans mon entourage…
Je joue à tout, jeux de société eurogame, ameritrash, jeux de rôle aussi.

Je suis ouvert à toutes propositions, et je peux recevoir. :slight_smile:
Répondez moi ici, ou par MP. :slight_smile:

Bonjour à tous,

J’ai envoyé pas mal de MP pour essayer de trouver des groupes de joueurs(euses) passionné(e)s qui n’ont pas peur de jouer au moins une fois par semaine (vendredi soir ?) :slight_smile: et voir des aprem le week-end.
Ayant des potes qui ne sont pas vraiment dans les JdS, je galère à profiter de mon passe-temps favori.

N’hésitez pas à me contacter. Je suis fan de dungeon crawlers, 4X, cubes, quelques deck building. Bref un peu de tout :slight_smile:
Je participe à pas mal de Kickstarter dont quelques-uns que j’aimerai bien faire en mode campagne (et c’est impossible quand on joue ponctuellement).

A plus les meeples ! :wink:

Salut,

Nous sommes une 15aine de joueurs de Star Wars Destiny, un jeu de duel 2 joueurs de cartes + dés.

Nous nous réunissons tous les mois à Nantes ou Angers (chez l’habitant et bar à jeux à Ancenis : le shifumi).

Si vous souhaitez découvrir le jeu et rejoindre notre communauté, vous serez les biens venus.

Hesitez pas à me contacter. Ah oui, au faite, je suis basé sur Carquefou.

A bientôt

Oz - Ordre 44

Bonjour 

Bon, je suis fraichement arrivé sur Nantes dans cette période post-covid (l’année dernière). Et du coup, j’ai pas trop (ie pas du tout) de potes à proximité pour jouer régulièrement (sortez les mouchoirs).

J’aime les jeux coop. Ca change de la vie en générale, dans laquelle je m’en sors pas trop mal pour ce qui est de la “jungle” et ça me suffit !

Donc, si quelqu’un passe par là, intéressé par ces 3 jeux auxquels je joue beaucoup et qui sont sur un format “jouable en une soirée” (et c’est ça qui est cool), ça m’intéresserait d’essayer de caler quelque chose de plus ou moins régulier:
- Seigneur des Anneaux JCE
- Horreur à Arkham JCE
- Warfighter dans sa version WW2 (c’est en anglais)

J’accepte évidemment les débutants ou les curieux, car la nature coopérative des jeux ne nécessite pas que tout le monde joue au même niveau. Je sais par ailleurs adapter le niveau de conseil au désir de chacun (certains aiment apprendre de leurs erreurs, d’autres préfèrent qu’on les arrête avant, question de goût et puis je fais moi aussi des conneries bien sûr). 

Je pratique aussi des jeux compétitifs mais plutôt sur du wargame, plus pour l’aspect simulation historique que pour la gagne. Donc uniquement avec quelqu’un avec un bon esprit, pas envie de me prendre la tête. Par contre ce sont de gros jeux, même si ça me plairait d’arriver à mettre en place une partie (pour laquelle l’assiduité serait primordiale donc à voir, même de mon côté):
- World in Flames (oui oui)
- Fatal Alliances (World in Flames version première guerre mondiale)
- Lock ‘n’ Load Tactical (même si j’ai tout revendu mais il se peut que des gens par-ci par-là aient un module)
- Nations in Arms

Je suis sur Nantes Chantenay limite Bellevue à 150m du tram Jean Moulin.

Salut a tous
Nous sommes un groupe de 3 joueurs Quadras voire Quinquas pour certains :grin:sur Nantes 44 après le récent départ de notre quatrième 
on se réunit une fois à deux par semaine le mercredi soir voire certains Dimanche autour de jeux de tous types mais avec une préférence pour la pose d ouvriers genre TM brass Ark nova…
On recherche donc un 4e joueur régulier 
N hesitez pas à me MP pour vous manifester
@+

Salut à tous!

Je suis un amateur de jeux de plateaux à figurines en coop (dungeon crawler) et pendant un temps acheteur (des fois compulsif) sur KS.
Malheureusement personne dans mes amis proches ne partage mon hobby et je me retrouve à jouer solo du coup ce qui n’est pas le plus fun je pense. 

Je cherche donc à former un groupe de 4 pour faire 2 parties par mois (ou plus faut voir comment ça tourne et les dispo) qui permettent d’avancer en suivant les chapitres au fur et à mesure sur des jeux type Assassin’s Creed, Reichbusters, Solomon Kane, Massive Darkness 2, Nemesis, etc…
J’habite juste à coté de Nantes et peux organiser cela à mon domicile.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et n’hésitez pas à me mp si intéressé!

1 « J'aime »

Hello tout le monde ! Je cherche également des joueurs/joueuses sur Nantes et notamment pour jouer à Nemesis.
Si vous aussi ça vous intéresse on pourrait se faire un petit groupe. N’hésitez pas à répondre à ce post ou à me MP :slight_smile:

Bonjour à tous,

J’ai 36ans et j’habite Pont-St-Martin, au sud de Nantes. Ca fait 2-3ans que je joue, j’aime principalement des euros avec un maximum d’interaction.

Je viens de rejoindre le forum afin de trouver des joueurs proches de chez moi, idéalement pour jouer 1 soir par semaine!

Pour info les jeux auxquels j’ai le plus joué cette année sont:

-Brass
-Scarface 1920
-Circadiens: Ordre du Chaos
-Dune Imperium
-Scythe
-Inis
-Barrage

1 « J'aime »

Bonjour,

j’ai 45 ans et j’habite à st Etienne de Montluc. Je joue aux jeux avec plateau et figurines (principalement en compétitif) ==> Blood Rage, Kemet, Schythe, etc…

j’entend beaucoup de chose autour de Nemesis et je m’interrogeai pour prendre le dernier en KS. Mais sans l’avoir essayer avant c’est prendre un gros risque au vue du prix :-).

Si c’est toujours possible je serai intéressé pour rejoindre le groupe pour une partie !

a ta dispo

David

1 « J'aime »

@justinbridou187 et @david

Si vous êtes dispo ces prochains week-end nous pourrions nous organiser une partie Nemesis avec plaisir !
Quelles sont vos dispos en cette fin de mois et en juin ? :slight_smile:

@dixis666 ?

Carrément! Je suis dispo les dimanches 2 et 9 juin. J’ai déjà fait quelques parties de Nemesis et ca m’a toujours fait marrer!

1 « J'aime »

Bonjour,

Dimanche 9 juin c est aussi ok pour moi et j apportes les bières :slight_smile:

Néanmoins, je devrai pouvoir me liberer un soir si d ici là il y a une partie.

David

2 « J'aime »

Au final le dimanche 2 juin aussi dispo !

1 « J'aime »

Le 9 juin dispo aussi ! Y a moyen de communiquer en MP pour s’organiser tout ça ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut ! Moi aussi joueuse du côté de Nantes, j’ai une petite ludothèque sous exploitée par manque de joueurs : Terraforming mars, Projet Gaïa, Ark nova etc

2 « J'aime »

Salut, j’aime beaucoup Scythe, Dune et Barrage m’a longtemps fait de l’oeil (le thème me calmait à tort). Bref, si tu cherches des joueurs je suis partante !

1 « J'aime »

Avec plaisir !

Bonjour, fraîchement arrivé sur Nantes.
J’ai une petite ludothèque. Souhaite partager des moments sur Star Wars Unlimited, Ark Nova, Terraforming Mars mais aussi découvrir !
A bientôt !