[44] Nantes/ Sud Loire Compagon pour Gloomhaven

[Gloomhaven]

Bonjour

Ami(e)s aventuriers bonjour,
je viens de recevoir cette belle grosse boîte de Gloomhaven, c’est flamboyant, c’est chatoyant! Ça donne l’eau à la bouche.
Etes vous prêt à parcourir ce monde plein d’aventure?

Entre la commande et la réception du jeu, j’ai changé de région et je n’ai donc plus ma bande de joyeux compères pour partir à l’aventure avec moi. RIP
L’idée serait de trouver 2-3 joueurs(ses) pour se lancer dans la partie pour un rencontre hebdomadaire ou mensuel? ( Ou plus si affinité)
Pour les joueurs non anglophones, pas de problème je serais votre traducteur.
​​​​​​contactez moi
:grinning:

Bonjour !

Nous sommes un couple de joueurs arrivés il y a peu Sud Loire également. Et nous aussi avons du laisser note gros groupe de joueurs derrière nous !

On a aussi une boîte de Gloomhaven qui attends son heure (j’attends l’impression de la trad des scénarios pour jouer confortablement), mais sinon nous sommes ouverts pour rencontrer de nouveaux joueurs. On joue à plein de choses, dernièrement surtout Terraforming Mars ou 7th Continent. 

​​​​

C’est une bonne nouvelle! Vous êtes ou dans le Sud Loire?

MP envoyé, ce sera plus facile !

P’tit up

Hello. Si vous cherchez toujours des joueurs pour gloomhaven, cela peu m’intéresser ! :wink:

Je suis Nord Loire mais c’est pas un soucis.

Salut!
Idem je suis aussi Nord Loire (enfin a la limite!) mais ca pourrait bien m’interesser!
Egalement pour d’autres jeux s’il n’y a plus de place pour Glommhaven! 

Salut!
Idem je suis aussi Nord Loire (enfin a la limite!) mais ca pourrait bien m’interesser!
Egalement pour d’autres jeux s’il n’y a plus de place pour Glommhaven!