(44) Recherche joueurs de (gros) jeux sur Nantes

Hello,

Comme le titre l’indique, je suis a la recherche de joueurs dans les environs de Nantes pour organiser des soirees jeux regulieres (une fois par semaine/2 semaines), et en particulier de “gros” jeux! Je n’ai rien contre les jeux familiaux ou d’aperos, bien au contraire, mais ce sont ceux qui sortent quasi tout le temps!

Dans mes tops, on trouve Trickerion, Great western trail, Terraforming mars, Through the ages, Dungeon Lords, 7th continent, Spirit Island… et plus legers Isle of skye, Kemet, Secret Hitler, Robinson Crusoe, Clank… 

Je suis dans l’est de Nantes. Je peux organiser chez moi ou me deplacer sans aucun soucis. Je suis aussi bien entendu ouvert a decouvrir d’autres jeux! La chose la plus importante etant que ce soit dans la bonne ambiance et convivial !!

Dans l’attente d’une petite partie!
Francois

Hello,

Je te conseille l’asso de jeux des ludopathes.
Ils font 2 soirées jeu par semaine : le mardi et le vendredi à partir de 20h à la maison des jeux de Nantes : 14 Rue Michel Rocher, 44200 Nantes

Ils sont assez nombreux, c’est allé jusqu’à 80 personnes le vendredi soir (mais ça commençait à être vraiment serré).
Et il y a pas mal de gros joueurs la-bas dont certains pourront être intéressé par tes soirées ou te proposer de t’intégrer aux leurs.

Bonne recherche :slight_smile:
Marc

Merci Bobby pour ta reponse.

En effet je connais les ludopathes, j’y suis alle 2-3 fois. Asso tres sympa!
Mais c’est vrai que je recherche plus l’ambiance d’une soiree jeux a la maison ou chez des amis, c’est assez different. Cela dit ca n’empeche pas et je peux toujours y retourner pour essayer de trouver des joueurs interesses! A voir…

Hello

Ca m’intéresse pas mal ton idée. J’habite dans le quartier de l’éraudiere. on passe en mp?

Salut, 

Je suis intéressé aussi, je t’ai envoyé un MP !

Salut,

Est ce que quelqu’un d’autre est motive? On commencerait tres bientot!

Hello,

Je suis partant, je t’envoie un MP !