45-ORMES, agglo orléans, Foire au geek, 18 septembre 2010

L’association Orléans Wargames organise une “foire au geek” dans le cadre de la seconde Convention Jeux organisé par l’association la Cité des Joueur. Cette manifestation est gratuite et ouverte à tous.

Cette foire au geek est une sorte de brocante/vide grenier dédié au domaine “geek”. De fait il ne sera autorisé que les objets tel jeux vidéo, jeux de société, figurines, BD, jeux de rôle, romans, mangas, films, figurines, matériel de modélisme, rabiots, décors, etc…Tout objet qui ne correspondrait pas avec ce thème sera refusé.

Le principe est que chacun ramène les objets dont il veut se séparer. La vente et l’échange sont autorisés. Chacun fixe ses prix comme il l’entend. Il est bien entendu préférable d’avoir une bonne connaissance des tarifs pratiqués mais ce n’est pas une obligation. La bonne ambiance est de rigueur, aussi les organisateurs de l’évènement se réserve le droit d’exclure toute personne qui perturberait la manifestation.

Afin de prévoir une place suffisante, je demanderai aux personnes qui veulent participer de me contacter afin de leur réserver un espace de vente (gc_coyote “at” yahoo.fr). La participation est ouverte sans réservation mais je ne peux alors assurer qu’il y aura de la place.

Pensez à apporter de la monnaie ou votre chéquier afin de faciliter les paiements.

Afin que les participants du tournoi warhammer 40000 puisse participer à la foire, ils pourront établir une liste de leurs objets qui sera affiché. Lors de la pause du tournoi ils pourront alors effectuer leurs transactions avec les personnes intéressés (créneau horaire entre 16h30 et 17h). La liste devra comporter le nom de la personne, ses objets et leur prix.

La 2eme convention jeux de la cité des joueurs à lieu le week-end du 18 et 19 septembre à la salle des fêtes François Rabelais à ORMES (45140) ; sur la RN 157, en centre-ville, entre la mairie et l’église. La foire au “geek” aura lieu le samedi 18 septembre de 14h à 18h.

La participation a l’évènement vaut acceptation du présent règlement.

La convention jeux vous proposera aussi:

- du samedi 13h au dimanche 17h
- un tournoi de 40k en 4 parties (2 le samedi, 2 le dimanche)
infos: http://w40kcentre.actifforum.com/les-ma … -t2289.htm
- de l’EPIC
- du Flames of War
- du Bloodbowl
- autres démos libres

Venez nombreux.