4e concours de créateurs du festival PANAZOL JOUE

Merci, et je serai également ravi de te voir à nouveau. :wink:

Pour Fast West, j’avais contacté trois éditeurs, sans succès. Et en fait je n’ai pas persévéré plus que ça je l’avoue ^^.

festival super sympa

le retour en voiture et les discution avec mes camarades créateur ainsi qu’avec francois et gilles m’ont fais pas mal reflechir sur le combat des chefs

d’ici quelque mois je vais certainement le mettre en ligne affaire a suivre

p.s. si dominique tu passe sur ce site envoie moi un mail l’adresse que tu m’as filer ne marche pas

C’est vrai que le Festival était très bien et l’accueil des plus chaleureux. Un grand merci à tous les bénévoles et organisateurs qui nous ont chouchoutés. :D

Et comme le dit gggmili, mes camarades créateurs (et leurs compagnes :wink: ) sont tous (et toutes) plus gentil(le)s les un(e)s que les autres. :pouicok:

Bouh, Panazol, c’est fini.

Vraiment un très bon festival.
L’organisation etait bien menée. Nous avons pu rencontrer notre public autour des jeux et le repas offert etait vraiment sympas (le close up est toujours aussi impressionnant).

Ce que je retiens surtout de ce festival, c’est l’ambiance entre les créateurs. De nombreuses discutions sur les jeux présentés et aussi sur le jeu en général. Des discutions très riches, des critiques constructives et le tous dans une atmosphère conviviale.

Nous nous sommes aussi efforcé de tester les autres protos que chacun avait ramenés, les jeux présentés certes mais aussi ceux qui etaient dans les sacs. Y a que “Dans le dragon tout est bon” de Gggmili qu’on a loupé. Mais les dernieres idées soulevées pour ce jeu semblaient vraiment bonnes. (A mort le dragon des chiottes ! !)

Enfin bien sur nous avons pu discuter avec des éditeurs. Ca aussi c’etait très instructif. L’edition, ca a l’air d’être un sacré combat :)

Sinon, grenouille de bronze pour “Stop!”
Grenouille d’argent pour “Chacun pour soi” de Wolvii.
Grenouille d’or pour “Sam Liam” de Gerard.
Outre le mien, les jeux primés valaient largement le détour… Pour preuve le fait qu’avec Cédric on se prenne la tête pendant une matinée sur Sam Liam et sur le comment faire des doubles atari.

Fatigué, mais content. Rdv sur www.jetonrouge.net pour les quelques photos que Stef a prises.

Ce festival était effectivement très convivial et très bien organisé. Même ceux qui comme moi n’ont pas vu leur jeu primé n’ont absolument pas regretté leur déplacement. Nous sommes repartis chacun avec 1000 idées en tête et 1000 réponses à nos questions.

J’ai adoré ce festival et en tant que “visiteuse”, j’ai particulièrement aimé la bonne ambiance et de pouvoir rencontrer tant de diversité de créateurs, exposants, éditeurs, artisans et animateurs.

On ne sait plus où se poser tellement il y a le choix pour jouer : de la stratégie, du plein air, de l’adresse, de l’ambiance et tout ça tout partout !

Félicitations aux finalistes du concours de créateurs !

Mon coup de coeur :
Le plateau hyper géant 3D de Roborallye réalisé par le club de “la compagnie grise”: Un pur régal pour les yeux, un pur plaisir de jeu ! :pouicbravo:

Juste quand même, c’est un peu dur la fermeture simultanée de tous les espaces de 12h à 14h…
Pour ceux qui viennent de loin, c’est bien long…

Vivement l’année prochaine !

Bonjour à tous,
j’ai réalisé un mini-reportage photos du festival sur mon site :

http://pagesperso-orange.fr/francois-co … %2066.html

Cordialement
François