4ème festival jeux à Val d'Isère cherche créateurs

[Festival]

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit message pour annoncer le quatrième festival de Val d’Isère (Savoie).
Il aura lieu le vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 et lundi 14 juillet 2008. Avec une soirée animation de 17h30 à 19h30 le jeudi 10.

Il s’agit principalement d’une présentation de jeux (jeux édités ou prototypes) par leur créateur, avec des ateliers annexes (échecs, bridge, cirque, jeux en bois…).
Si vous êtes créateur et que vous avez envie d’animer un stand avec votre (vos) création(s), contactez-moi.

A bientôt.
Ludiquement vôtre,
Alain

Bonjour,

Petit complément sur l’organisation :
Les stands sont gratuits.
L’hébergement et les repas sont organisés par l’association. A priori, cette année une petite participation sera demandée. Nous n’en avons pas encore fixé le montant. Cela va dépendre de l’hébergement que nous allons trouvé pour cette année. Ca devrait être de l’ordre de 10-15 euros par jour.

Pas d’amateurs ?

Ludiquement, à bientôt,
Alain

Bonjour,
Je suis comédien/jongleur, et illustrateur.
Je suis actuellement en train de travailler sur un jeu de société, en auto-édition pour l’instant.
Il s’agit d’un jeu du 18ème siècle, peu connu en France, qui se joue avec un plateau et un jeu traditionnel de 52 cartes. J’ai entièrement illustré le plateau et les cartes de ce jeu, dans un univers elfique.
Je sais que le moteur de jeu en lui-même fonctionne; il ne s’agit pas d’une création à proprement parler, mais d’une « adaptation graphique ».
Je souhaite diffuser ce jeu, votre manifestation serait peut-être l’occasion pour moi de présenter mon travail… Sachant que je suis prêt à exposer mes originaux par la même occasion !
Je vous invite à découvrir un aperçu de mes illustrations sur ma galerie (pas à jour) :
http://zedric.free.fr
Je ne peux pas vous fournir d’images de mon jeu pour l’instant, mais si vous êtes intéressé, répondez-moi !
Cordialement,
Z.