4ème Vide-grenier du Geek de Nancy - Dimanche 2 avril

Aller, changement de lieu, pour (beaucoup) plus de place et (un peu) plus d’exposants!

Vous aimez les vide-greniers, mais vous en avez marre de ne trouver que des assiettes dépareillées et des animaux empaillés ?

Vous n’avez pas envie de vous lever à 5h du matin un dimanche et de faire 60 bornes pour être le premier à trouver la seule cartouche de vieux jeu-vidéo de toute la brocante ? Vous rêvez de compléter votre collection de comics mais votre banquier vous a fait interdire l’accès à votre boutiques préférée ?

Vous avez aimé les trois premières éditions du Vide-grenier du Geek de Nancy?

Vous allez adorer le troisième Vide-Grenier du Geek de Nancy !

Le 02 avril prochain, retrouvez-nous de 10h à 17h à la salle des fêtes de Gentilly à Nancy pour vendre,acheter et troquer consoles et jeux vidéo, BD, jeux de société, jouets et figurines, romans fantastiques et de SF, jeux de rôle, séries, films cultes et nanars, jeux de cartes à collectionner, goodies en tout genre…

Au programme cette année, 80 exposants répartis sur 130 tables, n’oubliez pas de passer au distributeur avant de venir :slight_smile:

Animations et restauration sur place toute la journée.

Entrée libre et gratuite quel que soit votre highscore à Tetris.
Plus d’info sur facebook: 4ème Vide-Grenier du Geek de Nancy
Idée originale : http://www.aoa-prod.com

Je ne savais même pas que cela pouvait exister. Super initiative !

Dommage que je sois à 600kms…

Merci!

Avec les années qui passent et le succès qui se développe on voit maintenant des covoiturages de gens qui viennent de plusieurs centaines de km à la ronde, ça fait plaisir (mais 600 bornes ça fait beaucoup effectivement!)

A noter que si tu es un peu plus proche, y’en a deux par an sur Lyon, et il y avait eu une initiative à Bordeaux également (mais je ne sais pas si c’était un one-shot ou pas).

Merci des précisions et informations, je vais me renseigner pour Lyon, un peu plus jouable ^^

En tout cas, connaissant la belle ville de Nancy, cela doit être très intéressant :slight_smile:

6*M*A*S*H dit :
Le 02 avril prochain, retrouvez-nous de 10h à 17h à la salle des fêtes de Gentilly à Nancy

Fallait faire ça à la salle des fêtes de Nancy à Gentilly, ça aurait été à 2 pas de chez moi :p

Fonce pour l’organiser, on fera un jumelage 

salut,
je me réveille toujours un peu tard :wink:
y’a t’il encore de la place ?
Cordialement

christophe

Salut,

Pour l’instant on est complet au niveau des exposants… mais on fait une réunion de travail lundi pour voir si on peut caler des gens en plus. Du coup si tu veux être mis sur liste d’attente, il faut envoyer un petit mail. Je te passe l’adresse par MP pour éviter de me faire spammer dans tous les sens si je la met sur un forum ouvert.

Petite piqure de rappel, c’est ce dimanche 02 avril à la salle des fêtes de Gentilly… et sur 80 exposants, une trentaine nous ont indiqué avoir du JdS!

Je suis allée faire un tour et je ne suis pas repartie les mains vides :stuck_out_tongue:
HIVE carbon
delphi (de feld)
go go gelato
bang duel

et pour info, nous sommes en train de travailler sur une Édition à Metz Én novembre :stuck_out_tongue:

Super ça!

Si jamais vous reprenez l’appelation “vide-grenier du geek”, pensez à demander l’autorisation aux inventeurs du concept (aoa prod à Lyon).

Sam