5 000 oiseaux morts dans la nuit du 31 au 1er en arkansas

LOL :clownpouic: :

Ézéchiel 38:20-22 (La Bible du Semeur)

20 Devant moi trembleront les poissons de la mer, les oiseaux, les bêtes sauvages, tous les animaux qui rampent sur le sol et tout homme qui vit sur la surface de la terre. Les montagnes s’écrouleront, les falaises s’affaisseront, et toutes les murailles s’effondreront à terre.

21 J’appellerai alors la guerre contre Gog sur toutes mes montagnes, c’est là ce que déclare le Seigneur, l’Eternel, et ils s’entretueront, chacun tirant l’épée contre son camarade.

22 Je ferai son procès par la peste et le sang, et je ferai tomber une forte pluie, des grêlons, du feu et du soufre, sur lui, sur ses légions et sur les peuples nombreux qui seront avec lui.

mr gruuu dit:LOL :clownpouic: :
Ézéchiel 38:20-22 (La Bible du Semeur)
20 Devant moi trembleront les poissons de la mer, les oiseaux, les bêtes sauvages, tous les animaux qui rampent sur le sol et tout homme qui vit sur la surface de la terre. Les montagnes s'écrouleront, les falaises s'affaisseront, et toutes les murailles s'effondreront à terre.
21 J'appellerai alors la guerre contre Gog sur toutes mes montagnes, c'est là ce que déclare le Seigneur, l'Eternel, et ils s'entretueront, chacun tirant l'épée contre son camarade.
22 Je ferai son procès par la peste et le sang, et je ferai tomber une forte pluie, des grêlons, du feu et du soufre, sur lui, sur ses légions et sur les peuples nombreux qui seront avec lui.

Beuh c'est quoi le rapport ?

20 Devant moi trembleront les poissons de la mer, les oiseaux, les bêtes sauvages, tous les animaux qui rampent sur le sol et tout homme qui vit sur la surface de la terre. Les montagnes s’écrouleront, les falaises s’affaisseront, et toutes les murailles s’effondreront à terre.

Bha les poissons de la mer , les oiseaux … c’est le sujet non ?

Après toute est une question d’interprétation. Perso ça me fait biens marrer les gens qui ressortent leurs textes au moindre évènement .

Je voulais partager une théorie à la con trouvée sur le net …

J’ai trouvé la solution grâce à Jean-claude en fait il y a eu un trou d’air tout simplement.

Jean-Claude dit:Si on enlève l’air du ciel les oiseaux tomberaient, et les avions aussi

Human 1 - 0 hitchcock / bird

:pouicboulet: ils en auront mis du temps pour faire suite à ce film.

mr gruuu dit:...
Poissons morts
...
Brazil
QTY: ~Millions (100 tons)
Type: Sardines
Suspected cause :Unknown
Actual Cause : Unknown
Links:
[link to freerepublic.com]
[link to www.parana-online.com.br]
...
là cela s'appelle une belle pêche, ou c'est vraiment du gachis.

Plus de détail sur la belle pèche

Le lac salé “Rodrigo de Freitas” au Brésil dégageait lundi une odeur nauséabonde après la mort de dizaines de tonnes de poissons, dont certains sont déjà en état de décomposition.

Soixante-dix-huit tonnes de poissons ont déjà été sortis du lac ont précisé les autorités. La mort de ces poissons reste mystérieuse quatre jours après cette découverte macabre. Un rapport d’experts est attendu dans les prochaines heures.

Pour les biologistes et océanographes, il y a plusieurs facteurs qui pourraient en être la cause :

*
La prolifération d’une algue encore non identifiée aurait fait baisser le niveau d’oxygène dans l’eau.
*
La longue période de chaleur suivie d’un changement brusque de température peut avoir contribué à la reproduction de ce nanoplancton.
*
Le déversement d’égouts dans ses eaux pourrait aussi être l’une des causes en dépit des efforts pour la dépollution de ce lac.

Pour le biologiste Mario Moscatelli, l’ouverture des vannes d’un canal qui a pollué les plages la semaine dernière, non loin de la lagune Rodrigo de Freitas, serait responsable de la mortalité des poissons.

Putain je sent que tout ça vas inspirer du scénariste ricain …
Genre un groupe de terroriste ultra bon, viennent de finir de construire une arme ultime s’inspirant de plans top secret de Nicolas Tesla volé au kgb …

Pourquoi pas un nuage toxique, genre tchernobyl ? Cela pourrait expliquer la raison fumante selon laquelle les oiseaux auraient eu une crise cardiaque à cause des feux d’artifices ! Plus le bobard est énorme et plus la vérité à cacher l’est aussi, en général…

sûr que les Ricains testent une arme secrète. :pouicboulet: :^:

Arf ça me rappelle un blague pourav tout ça :

Une brune et une blonde marchent dans la rue, quand tout à coup, la brune s’écrit :
- “Hooo Regarde ! Un oiseau mort !”
La blonde lève les yeux au ciel et dit :
- “Où ca ?”

mr gruuu dit:Vus sur un autre forum : L'année s'annonce très sympa.
2011 semaine 1
Oiseaux morts/tombés du ciel
Kentucky
QTY < 100
Type: Small Birds (not Stated)
Suspected Cause Cold Stress
[link to www.wpsdlocal6.com]
Louisiana
QTY 500
Type: Starlings and Blackbirds
Suspected Cause : Weather
Actual: Unknown
Links:
[link to theintelhub.com]
[link to www.wbrz.com]
Arkansas
QTY ~5000
Type: Blackbird, Starling, Grackle
Suspected Cause : weather/fireworks
Links:
[link to www.eturbonews.com]
[link to www.theglobeandmail.com]
Arizona
QTY >65
Type: Bats
Suspected cause : Weather
[link to www.azcentral.com]
Japan
QTY < 30
Type: Various (Mainly Swan/Heron)
Suspected Cause : Bird Flu
Actual: Unknown
Links :
[link to www.upi.com]
[link to www.nytimes.com]

Poissons morts
Arkansas
> 100,000
Type: Drum
Suspected Cause
Actual Cause Unknown
Links:
[link to www.todaysthv.com]
Maryland
> 10,000
Type: Menhayden, spots and croakers/various
Suspected Cause Cold Stress
Links:
[link to www.wbaltv.com]
South Wales (UK)
QTY>~ 100's
Type: Various Carp/Bream/Other
Suspected Cause Cold Weather
Actual Cause Unknown
Links:
[link to www.bymnews.com]

Brazil
QTY: ~Millions (100 tons)
Type: Sardines
Suspected cause :Unknown
Links:
[link to freerepublic.com]
[link to www.parana-online.com.br]
Italy (Scarlino)
QTY 100,000s
Type: Clams/Small fish/Shellfish/Crabs/Flatfish
Suspected Cause : Pollution
Links :
[link to corrierefiorentino.corriere.it]
New Zealand
Type: Snapper
[link to www.nzherald.co.nz]

Normal que tous les liens soient morts ?

:twisted: c’est le gouvernement US qui viens de supprimer tout ces sites …

Nop en fait désolé c’est les bb codes qui foiraient … putin de ] collé à la fin de l’adresse . Enfin voila c’est réparé :pouicboulet: mais bon ça apporte pas grand chose de plus …

Sinon pourquoi les nettoyeurs portent des combis hazmat pour virer les cadavres ? ça suffit pas une paire de gants ?

c’est pas dans la série flash forward que des tests scientifiques causent la mort de tas d’oiseaux ? on va bientôt voir notre futur (ou mourir) je sens ! :lol:

mr gruuu dit:Sinon pourquoi les nettoyeurs portent des combis hazmat pour virer les cadavres ? ça suffit pas une paire de gants ?

Pask'on n'est jamais trop prudent :?:

Alors ? Principe de précaution ou complot ? Vous avez deux heures.
topkewl dit:[...] mais je suis ravi que tu est posté :-)

puisque certains semblent s interresser a ces sujets macabres. un groupe d amis avec qui j ai des discussions sérieuses a propos de sujets un peu “tabous” a son idée.

quelqu un a émis l idee dune petite arme secrete testée aux US, si il déconnait il ne croyait pas si bien dire.

tapez " HAARP " sur google et bonne lecture…

Les extra terrestres sont arrivés, on déduit que l’espèce intelligente était avienne et depuis causent un holocauste…

N’étant pas expert en exobiologie, et craignant que les poissons soient en fait l’espèce dominante (et non les oiseaux) ils s’occupent aussi de leur cas.

Quand aux primates et autres mammifères, ils n’ont pas jugés ces espèces dangereuses…

Encore une étude d’exobiologie mal menée…

Beaucoup plus inquiétant : ici !

fabericus dit:Beaucoup plus inquiétant : ici !

Pour avoir cotoyé un peu ces milieux, je fais davantage confiance aux associations de chasse qu'aux communications de la LPO dès qu'il s'agit de "tirer sur les chasseurs" ^^

Ce qui ne veux pas dire qu'il n'y a pas de problème ici. Mais juste que je n'accorderais aucun crédit a cette dépèche quand elle parle de "massacre jour et nuit". Ca n'est que mon avis.

Des gens qui pêchent à la dynamite le soir du 31?