Lundi, j’achète Mixmo pour une amie. La version dans la boîte jaune et orange : 20€. L’emballage n’y était pour rien, je connais et aime déjà ce jeu donc je sais ce que je lui offre.
Je vais dans une autre boutique où je vois la même boîte au même prix et, un peu plus loin, le sachet bleu en velours, seul, sans boîte ni autre carton : 15 €. Là, je bisque. Est-ce juste cette boutique qui s’est permise de vendre le sachet bleu seul à moindre prix, ou est-ce qu’il se vend couramment seul, à 5 € de moins que la version boîte?
Dans le même genre je suis agacé de voir Dobble d’Asmodée vendu jusqu’à 4,50 € de plus que celui de Play Factory, qui plus est dans un emballage superflu, mais c’est une autre histoire.
Le prix du Mixmo orignal (dans sa version en sac) était aussi à 20 €. Le jeu étant moins sexy que dans sa boîte “Jungle Speed”, il faut bien se séparer des vieux stocks encombrants…
beri dit:Dans le même genre je suis agacé de voir Dobble d'Asmodée vendu jusqu'à 4,50 € de plus que celui de Play Factory, qui plus est dans un emballage superflu, mais c'est une autre histoire.
+ 1
Un élément de réponse peut-être :
La version avec le sac bleue est l’ancienne édition du jeu - voir là -(qui était vendue 20€), il s’agit donc peut-être de fin de stock que la boutique solde, et je te rappelle que les prix sont libres.
La version en boîte éditée par Asmodee - voir là - est vendue 20€
Maintenant l’instant Carambar :
J’ai une idée à proposer aux Tric Traciens, vu la récurrence des sujets qui piquent, il m’est venu une idée : nous pourrions investir tous ensemble dans une machine industrielle à fabriquer du Pop-corn, je sais pas, un truc où chacun aurait une part par exemple, ceux qui y ont une part paieraient donc moins cher leur pop-corn que les autres cons qui n’en ont pas… et les polémiques Tric Traciennes seraient ainsi auto-suffisantes en grignotis. hein?
euhhh … non©™. En fait c’est con comme idée !
[edit] grillé par Rody !! pfffff, même après mes 2 milliards de messages je suis toujours aussi lent !!
tom vuarchex dit:
Maintenant l'instant Carambar :
J'ai une idée à proposer aux Tric Traciens, vu la récurrence des sujets qui piquent, il m'est venu une idée : nous pourrions investir tous ensemble dans une machine industrielle à fabriquer du Pop-corn
beri dit:Dans le même genre je suis agacé de voir Dobble d'Asmodée vendu jusqu'à 4,50 € de plus que celui de Play Factory, qui plus est dans un emballage superflu, mais c'est une autre histoire.
"Ceci est un répondeur automatique :
... si vous voulez sauver la planète, tapez 1
... si c'est juste pour gueuler, asmodee salauds et Phal vendu, tapez 2"
on est dans un “Monde sans fin” ou quoi ?
EDIT “un jour sans fin” plutôt ![]()
“Un jour sans fin” tu veux dire ![]()
euh oui
Le jour de la marmotte
Harrycover dit:euh oui![]()
![]()
Le jour de la marmotte
C'est le moment de sortir le pop-corn et d'éviter les flaques d'eau au coin des rues.
tom vuarchex dit:beri dit:Dans le même genre je suis agacé de voir Dobble d'Asmodée vendu jusqu'à 4,50 € de plus que celui de Play Factory, qui plus est dans un emballage superflu, mais c'est une autre histoire.
"Ceci est un répondeur automatique :
... si vous voulez sauver la planète, tapez 1
... si c'est juste pour gueuler, asmodee salauds et Phal vendu, tapez 2"
+1 tom
sur un autre post je disais que gueuler c'est bien (après ça dépend où, écrire à asmodee c'est bien, sur un forum c'est moins bien quand ça devient récurent) mais agir c'est mieux: pourquoi ne pas contacter ou créer une association de protection de l'environnement pour faire pression à asmodee ? pourquoi ne pas contacter les assos de consommateurs ? (je ne dis pas ça pour rire)
Rody dit:Le prix du Mixmo orignal (dans sa version en sac) était aussi à 20 €. Le jeu étant moins sexy que dans sa boîte "Jungle Speed", il faut bien se séparer des vieux stocks encombrants...je me disais bien qu'il devait y avoir de ça derrière