5 minutes après

Bonjour à tous,
je viens de m’abonner pour la première fois pour pouvoir regarder les 5 minutes après que j’ai toujours voulu voir. Pour cela j’ai pris un abonnement full au mois à 7,5 euros. Pourtant on me demande de payer 200 ou 400 pouicos sur chaque vidéo “5 minutes après”. J’ai payé une fois pensant que ça débloquerait toutes les suivantes mais il n’en est rien… Est-ce normal ?
Merci pour votre aide

Bonjour Hornak,
C’est sans doute un problème de cookies. As-tu essayé d’effacer les cookies Tric-Trac de ton navigateur ? C’est parfois nécessaire pour que l’abonnement soit bien pris en compte.

Chakado dit:Bonjour Hornak,
C'est sans doute un problème de cookies. As-tu essayé d'effacer les cookies Tric-Trac de ton navigateur ? C'est parfois nécessaire pour que l'abonnement soit bien pris en compte.

J'ai ouvert le sujet un peu trop vite... J'ai trouvé la réponse sur un autre topic. J'étais sans doute un peu trop content d'accéder à mon premier abonnement Tric Trac !
Merci beaucoup pour ta réponse, tout est rentré dans l'ordre et encore désolé pour ce sujet complètement inutile. Qu'il rejoigne rapidement les entrailles du forum Tric Trac !
P.S: Bravo pour ta victoire sur Amyitis :mrgreen:
hornak dit:P.S: Bravo pour ta victoire sur Amyitis :mrgreen:

Roooh la honte, j'ai pas capté tout de suite que c'était toi en voyant ton pseudo... Je dois avoir trop de parties d'Amyitis en cours. :wink:
Belle partie en tout cas (j'avoue que le tournoi se passe pas trop mal pour moi... pour l'instant) 8)
Et merde pour tes autres matches !