50% jeux MB

Promo ches MB jusqu’a la mi avril il me semble. Flyers vus dans un Carrefour…

Pas plus de détail…

Alors c’est plein pot dans les magasins puis lettre avec Rib pour 50% remboursés.

Seulement les jeux MB pour enfants = sais pas si “heroscape” passe.
Il vous faut aussi le ticket de caisse avec la dâte entourée.

Valable depuis lundi et jusqu’au 18 Avril.

Ps : Egalement une promo quasi similaire sur les jeux de voyage Parker/MB et sur les puzzle Ravensburger, MB…

Et tout ça, dans les Jouetland, par ex…

L’an dernier, c’etait valable sur Heroscape. Mais c’etait peut etre pour les jeux Hasbro… je ne sais plus…

Et puis au prix des heroscape aujourd’hui hein !

Je pense que ça devrait passer mais vu que pas sûr du tout…

De plus, il est bien précisé qu’il ne s’agit que des jeux “MB” mais ces coquins d’Hasbro ont mis dans les jeux mis en avant par la pub le monopoly “carte électronique”, jeu “PArker”…

Essaieraient ils de nous avoir ?
Ont ils déjà été malhonnêtes ? :mrgreen:

Ou alors les Parker marchent aussi (moi je ne pense pas…) ou le momnop va passer Mb (m’étonnerait)

Donc…

Autant pour des boîtes de base d’Heroscape c’est plus très rentable (vu qu’on pouvait les trouver à 10-20 euros facilement dernièrement), autant pour les extensions fr d’Heroscape (la rage d’Utgar) c’est sympa comme promo. Par contre, faut les trouver ces extensions :(

shix dit:Autant pour des boîtes de base d'Heroscape c'est plus très rentable (vu qu'on pouvait les trouver à 10-20 euros facilement dernièrement), autant pour les extensions fr d'Heroscape (la rage d'Utgar) c'est sympa comme promo. Par contre, faut les trouver ces extensions :(

Tu ls trouves où à ce prix les boites d'heroscape?

Pendant les soldes, en écumant les Noz et Max Plus tu en trouvais à ce prix là sans problèmes. Maintenant par contre … je sais pas …

Guette le forum, parfois de nouvelles annonces sont faites sur des prix très attractifs pour cette boîte de base d’Heroscape.

En allant sur le site d’Hasbro, rubrique Jeux MB, voila ce qu’on peut trouver :

50% remboursés pour l’achat d’un jeu de la gamme MB

Pour bénéficier de l’offre, il vous suffit :

-d’acheter 1 jeu de société MB (hors MB Puzzles et MB Création) entre le 18 février et le 5 avril inclus

- d’inscrire vos coordonnées complètes en majuscules et le numéro de code barres du produit acheté sur le bulletin ou sur papier libre

- de joindre un RIB, le ticket de caisse original et entier, en entourant votre achat et la date de votre achat

- d’envoyer le tout, sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 15 avril 2008 (cachet de la poste faisant foi) à :

MB 50% REMBOURSÉS
BOX PAQUES CUSTOM PROMO N°9016
13102 ROUSSET CEDEX

Un seul remboursement par foyer (même nom, adresse our même RIB). Offre valable en France Métropolitaine (Corse incluse) et DOM-TOM.

Pour toute question : appelez le 0826 620 730 (0.15€/mn) du lundi au vendredi, 9h/17h(jusqu’au 31/05/08). Référence Opération 9016.

Modalités :

L’offre n’est valable que pour les demandes de remboursement postées au plus tard le 15/04/08 (cachet de la poste faisant foi), et dont la date d’achat est comprise entre le 18/02/08 et le 05/04/08 inclus sur l’achat d’un seul jeu MB. Les frais d’envois seront remboursés sur simple demande, sur la base du tarif lent (20gr), en vigueur. Les demandes de remboursement seront traitées sous 6 à 8 semaines environ à réception de tous les éléments. La société HASBRO France SAS ne saurait être tenue pour responsable de la non réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (grève des postes, mauvaises distribution ou mauvais adressage…). Toute demande non conforme, illisible ou manifestement frauduleuse ne sera pas honorée.

donc je pense que y’a pas à hésiter :)

shix dit:Pendant les soldes, en écumant les Noz et Max Plus tu en trouvais à ce prix là sans problèmes. Maintenant par contre ... je sais pas ...
Guette le forum, parfois de nouvelles annonces sont faites sur des prix très attractifs pour cette boîte de base d'Heroscape.

Merci pour le truc... je sais où je vais aller me balader ce WE moi!

A tout hasard je suis passé chez Noz ce matin et comme d’habitude c’était la misère, il n’y avait rien :?

Ça m’a toujours épaté de voir que certains trouvaient des jeux chez Noz… ça doit vraiment dépendre des endroits et c’est un peu la loterie, comme pour les vide-greniers.

Ouais ma copine est assez fan et on y va de temps en temps et j’ai jamais rien vu… mais maintenant que je sais qu’il y a une petite chance de trouver du bon, je renâclerais moins à aller y faire un tour…

En fait c’est selon. Y’a des offres qui me paraissent quand même être au niveau national (je fréquente les Noz du Mans et de Montluçon, et on y retrouve cles même offres), comme par exemple, justement, la récente promo sur les Heroscape. Par contre entre les 2 villes, si ce sont les même objets qui sont en promo, la promo n’est toujours la même partout (genre -30% ici et -50% là).

Après, y’a toujours le coup de bol unique genre rachat d’un stock local, comme ce Jeu des Mille et une nuits sans étiquette que j’ai emporté pour 2€, et qui a fortement contribué à établir Noz dans mes lieux de passage obligés :)

-Mildaene.

Je confirme, NOZ c’est de la balle mais faut être là au bon moment.

D’ailleurs j’y vais presques toutes les semaines au cas où :oops:

En général, ZE période, c’est noël.

Il faut savoir de plus que les NOZ ont un arrivage toute les semaines à jour fixe (le Jeudi en général) et qu’ils en font souvent la communication dans les journeaux locaux.

Celui de Caen par exemple, lorsque j’étais étudiant, c’était dans le 14 Annonces, bien connu des Normands. :wink:

A Savigny le Temple, c’est dans le Paru Vendu.

Du coup, dés qu’il annonce un arrivage de jouet…paf ! faut être au taquet…

De mémoire, dans les NOZ, j’ai déjà vu :

Visionarry, Carrabande, Buffalo (pour ces jeux, je ne jouais pas encore), La course des dragons, Imperium, Concordances, Gros Titres, Monstro Folies, Attakube, Squad Seven, Risk Ladr, Risk Star Wars, Héroscape…

Sans compter les innombrales bétises comme des cartes, dés, casse tête, tour de magie, matos pour protos etc…

Je ne compte pas non plus les Trivial, Monop, jeu à la con pour enfants (euhhh…Looping Louis, quelqu’un ? :mrgreen: ) qu’on trouve à la pelle

Voilà, NOZ, c’est de la balle :pouicok:

Gaffophone dit:A tout hasard je suis passé chez Noz ce matin et comme d'habitude c'était la misère, il n'y avait rien :?
Ça m'a toujours épaté de voir que certains trouvaient des jeux chez Noz... ça doit vraiment dépendre des endroits et c'est un peu la loterie, comme pour les vide-greniers.

Oui pareil, ça m'épate. Celui qui se trouve par chez nous (près de Lille) est composé pour moitié d'un énorme foutoir et ne donne vraiment pas envie de chercher ... ni d'y retourner.
Dommage, si ça avait un peu plus l'air d'un magasin j'y passerais bien de temps à autre.
Et dommage pour les gens qui y bossent, parceque j'imagine bien que ce n'est pas eux qui mettent le boxon :bonnetpouic:

Je plussoie les dires de beaucoup^^,

Je suis passé à Noz (Poitiers) aujourd’hui et quel bordel ! des bouteilles de rouge au milieu de tonnes de fringues, des lots d’ice tea au milieu de maquillage (déja utilisé je pense^^), et aucuns jeux à l’horizon ! ah si pardon, y’avait une fin de série Subbuteo en vente à 13 euros pour les intéréssés :)

Noz, l’as des lots quoi :D

Bon ben j’y suis passé aujourd’hui et rien d’autre que des Subuttéo et des jeux pour gamins… Tant pis on réessayera dans quelques temps!