[51eme Etat] Une extension ?

[51st State : Master Set]

Bonjour,

Je suis devenu un inconditionnel de 51eme Etat, et je me demandais :

Est ce qu il est prévu une extension pour ce jeu ?

Non parce que il y a de quoi proposer du matériel derriere ce concept.
J imagine une evolution comme pour RFTG…
- passage a 5 joueurs
- nouveau combo
- nouveaux etats

Non ?

J’avais posé la question à l’auteur en oct/nov dernier et il m’avait répondu que oui pour 2011 mais c’est tout. Aucune idée si c’est toujours d’actualité.

TheSeb dit:J'avais posé la question à l'auteur en oct/nov dernier et il m'avait répondu que oui pour 2011 mais c'est tout. Aucune idée si c'est toujours d'actualité.

si c'est en cours et en beta-test déjà.

elle s'appelle New Era pour le moment.

oh, cool !

tu en sais peut être un peu plus sur le contenu ?

powerwis dit:
TheSeb dit:J'avais posé la question à l'auteur en oct/nov dernier et il m'avait répondu que oui pour 2011 mais c'est tout. Aucune idée si c'est toujours d'actualité.

Et c est possible de beta test ? ou bien ?

oO olallalalalal je suis impatient oO

PS : j espere qu ils ont aussi prévu de rajouter de travailleurs et autres marqueurs parce que a 4 on en a jamais assez.
Tog dit:
powerwis dit:

Et c est possible de beta test ? ou bien ?
oO olallalalalal je suis impatient oO
PS : j espere qu ils ont aussi prévu de rajouter de travailleurs et autres marqueurs parce que a 4 on en a jamais assez.

tu peux contacter ta boutique pour avoir une planche supplémentaire de pions. si elle n'en a pas elle doit contacter le service commercial de Iello.

c'est les boutiques qui gère cela et non Iello directement.