[52] A la recherche de joueurs/euses de Haute-Marne

Bonjour par ici !

Ma compagne et moi allons bientôt débarquer en Haute-Marne. Pour le moment, nous serons localisés un peu au sud-est d’Arc-en-Barrois, mais d’ici quelques temps nous souhaiterions nous poser sur l’axe Langres/Chaumont.

Evidemment (sinon je ne serais pas là), nous sommes adeptes de jeux de société et nous aimons faire des aprèm et soirées jeux avec quelques amis. Enfin, ça c’était avant, quand on avait le droit de sociabiliser laugh Mais comme tout bon déménagement, notre arrivée en Haute-Marne va nous demander de nous tisser un nouveau réseau de connaissances et d’amis  Et s’ils peuvent aimer les jeux de société, c’est encore mieux !

La tâche risque d’être ardue, mais je tente quand même de lancer cette bouteille à la mer laugh

Y a t’il parmi vous des joueuses et joueurs de Haute-Marne ? Dans ce grand secteur Arc-en-Barrois / Langres / Chaumont, et prêts à accueillir des nouvelles têtes à vos tables de jeux ? Sachant qu’on aime beaucoup recevoir aussi !

Quelques infos supplémentaire pour voir si on est faits pour s’entendre laugh : nous ne sommes vraiment pas adeptes des ambiances trop “compétitives”, on cherche avant tout à passer des bons moments autour de la table. On joue quand même avec sérieux, mais dans la bonne humeur et tant pis si on perd  On est plutôt axés jeux “stratégiques” mais on brasse large (du petit Kingdomino au gros Feudum, en passant par des jeux coops, etc.) Et sinon, on a la 30aine et on est (je pense) calmes et respectueux laugh

Au plaisir de vous rencontrer, chers ludistes Haut-Marnais (je suis sûr que vous existez ! )

Frip’