[53, Château-Gontier] Association Etre en Jeu

L’association “Etre en Jeu” vient de se créer! Nous sommes pour l’instant une petite dizaine de joueurs allant de l’occasionnel à l’acharné. Différents types de jeux plus ou moins légers seront proposés lors d’après-midi jeux mensuels (1 samedi par mois).
Les rencontres auront lieu dans la salle de la boutique GOTA, rue Razilly.
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à intervenir sur ce sujet ou envoyer un mail à l’adresse suivante : etreenjeu@laposte.net

Bonjour,
Le public visé est obligatoirement adulte ou les enfants de joueurs (et joueurs eux aussi) sont bienvenus? Car le samedi après-midi c’est plutôt pas ma pour eux.
Sinon j’irai surement faire un saut a la boutique car je ne connaissais pas et ça m’intrique.

coo_ookie dit:Bonjour,
Le public visé est obligatoirement adulte ou les enfants de joueurs (et joueurs eux aussi) sont bienvenus? Car le samedi après-midi c'est plutôt pas ma pour eux.
Sinon j'irai surement faire un saut a la boutique car je ne connaissais pas et ça m'intrique.

A priori, c'est plutôt pour un public adulte mais les enfants joueurs sont les bienvenus (à partir du moment où ils sont sous la responsabilité des parents!).
Les gars de la boutique sont sympas, l'accueil est bon. C'est une boutique un peu spéciale, proposant des jeux vidéos, une connexion internet et des jeux (plateau, cartes, figs).
Intéressé(e?) pour faire partie de l'asso?

Samedi prochain (22 février), se tiendra notre 2ème rendez-vous ludique. Si vous êtes du coin et que vous êtes tentés, n’hésitez pas, la porte est grande ouverte!
Pour plus d’informations : etreenjeu@laposte.net

en plein sur le week end festival de Meslay maine le jeu à Meslay du maine.
vous savez choisir vos dates :roll: ( sans compté Terminus Ludi à Rennes je crois)

Nighteye dit:en plein sur le week end festival de Meslay maine le jeu à Meslay du maine.
vous savez choisir vos dates :roll: ( sans compté Terminus Ludi à Rennes je crois)

En fait, aucune mauvaise intention ou mauvais choix dans cette date. Nous sommes un peu "contraints" car nous dépendons de la boutique qui nous accueille. Celle-ci souhaite, et c'est bien normal, s'appuyer sur un calendrier défini à l'avance, à savoir, le 4ème samedi de chaque mois. Là, effectivement, ça tombe mal. Ceci dit, ça ne nous empêchera pas de faire une petite visite au festival de Meslay... :wink:

Un petit “up” pour signaler que l’asso est toujours active et que nous serions heureux d’accueillir et de rencontrer de nouveaux membres!! Désormais, nous nous rencontrons deux fois par mois :

- le 2ème vendredi de chaque mois, de 21h00 à 2h00 du mat environ (ça déborde parfois!)
- le 4ème samedi de chaque mois, de 14h00 à 19h00 environ

Nous avons désormais notre propre salle mise à disposition par la mairie. Il s’agit de la salle Saint Martin, derrière l’église de BAZOUGES.
Nous sommes une dizaine de membres et on commence à pouvoir s’acheter quelques jeux au nom de l’asso.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter ici même (sur ce forum ou par MP), sur notre adresse mail (etreenjeu@laposte.net). Vous pouvez également accéder aux comptes-rendus de nos rencontres ludiques sur notre nouveau site internet : etreenjeu.wix.com/blog

A bientôt!

Ce mois-ci, deux rencontres ludiques programmées :

- vendredi 8 avril (à partir de 21h00)
- samedi 23 avril (à partir de 14h00)

Lieu : salle Saint Martin (derrière l’église de Bazouges)
etreenjeu@laposte.net
etreenjeu.wix.com/blog
Redirecting...

SI vous êtes intéressés, n’hésitez pas, c’est toujours avec plaisir que nous accueillons de nouveaux joueurs!