[54 - LUDRES] 15/03 : Soirée As d'Or chez IELLO !

Chez IELLO, on est vraiment heureux d’avoir vu l’As d’Or-Jeu de l’Année décerné à Andor la semaine dernière. Tellement heureux qu’on a envie de partager ça avec tout le monde. Du coup, on propose à tout le monde (bon, surtout aux Lorrains, par la force des choses…) de venir passer une petite soirée avec nous, dans nos locaux de Ludres (309 bd des technologies, bus 139).

L’esprit sera convivial, et ludique, bien entendu, avec toutes nos nouveautés, et même un aperçu de quelques futures sorties IELLO. ;)

Vous pouvez me confirmer votre réponse ci-dessous, par mp, par email (matthieu@iello.fr) ou en vous inscrivant sur l’évènement Facebook. Au choix, mais prévenez-nous, qu’on prévoit suffisamment de cacahuètes… ;) )

Le 15 mars pour ceux qui n’ont pas facebook. :)

Mauvais Karma dit:Le 15 mars pour ceux qui n'ont pas facebook. :)
Ah oui, merci... On dirait bien que la police d'Andor n'aime pas les chiffres... :oops:

Voila mail envoyé pour ma venus
A oui j’ai oublier dans mon mail de demander ou se situé vos locaux comme point de repère par là-bas j’ai juste l’ugc.

cordialement.

neo54 dit:A oui j'ai oublier dans mon mail de demander ou se situé vos locaux comme point de repère par là-bas j'ai juste l'ugc.
Ça tombe bien, justement : IELLO, c'est au 309 bd des technologies, en face de l'UGC, derrière le McDo, a côté de la Médecine du Travail. ;)
Mattintheweb dit:
neo54 dit:A oui j'ai oublier dans mon mail de demander ou se situé vos locaux comme point de repère par là-bas j'ai juste l'ugc.
Ça tombe bien, justement : IELLO, c'est au 309 bd des technologies, en face de l'UGC, derrière le McDo, a côté de la Médecine du Travail. ;)

impec merci :pouicok:

Alors combien d’inscrit?

neo54 dit:Alors combien d'inscrit?
Entre les partenaires de IELLO, les collègues et les joueurs, on devrait être pas loin de cinquante sur toute la soirée... :D

Bonne soirée hier j’ai pus testé une partie de smash up a 4 que je gagne 15 a 14-14-7 mais j’ai dus partir tôt. :(