Bonjour,
Je cherche des joueurs sur Nancy et sa banlieue, habitant moi même sur saint-max. Il y a t’il des nancéiens sur tric trac?
Petite précision, moi et ma femme jouont à tout type de jeux, aussi bien du party game que des kubenbois
Salut,
Si tu ne connais pas déjà, tu peux passer quand tu veux à la Feinte de l’Ours, le café-jeux associatif au 39 rue de Mon Désert.
On est ouvert du mardi au samedi de 19h00 à minuit (et plus si affinité le WE) et le dimanche de 14h00 à 19h00. Au menu, tous types de jeux, et il ne faut pas hésiter à préciser que ça vous plairait de jouer avec d’autres gens, on relaie l’info aux présents sans problème
L’autre option c’est de venir lors de nos tournois et soirées spéciales, une bonne occasion de recontrer d’autres joueurs! Toutes les précisions sont sur notre blog (le lien est dans ma signature)
A+
6*M*A*S*H dit:Salut,
Si tu ne connais pas déjà, tu peux passer quand tu veux à la Feinte de l'Ours, le café-jeux associatif au 39 rue de Mon Désert.
On est ouvert du mardi au samedi de 19h00 à minuit (et plus si affinité le WE) et le dimanche de 14h00 à 19h00. Au menu, tous types de jeux, et il ne faut pas hésiter à préciser que ça vous plairait de jouer avec d'autres gens, on relaie l'info aux présents sans problème
L'autre option c'est de venir lors de nos tournois et soirées spéciales, une bonne occasion de recontrer d'autres joueurs! Toutes les précisions sont sur notre blog (le lien est dans ma signature)
A+
Merci
Je connais déjà mais je suis un peu à l'opposé de la feinte et je galère beaucoup pour me garer et les trams étant ce qu'ils sont... mais je passe de temps à autres
Salut,
Nous avons aussi un groupe de jeux de plateau à l’association des Loups du Téméraire.
Le club est ouvert tous les vendredis soir à partir de 20h30, au 55 rue de la colline.
Pour ce qui est de l’accès, ce n’est pas très accessible par les transports en commun, mais on peut se garer facilement dans le coin.
Rue de la Colline mais ce n’est pas loin de chez moi cela
Comment peux on rentrer en contact avec vous ?
je regarde cela ^^
Ok, si tu as des questions, n’hésites pas.
Le club est centré sur les jeux de figurines, donc ce n’est pas le jeu de plateau qui est mis en avant.
En tout nous avons cette année environ une dizaine de joueurs pour les jeux de société, et qu’il y en a une table quasiment à chaque fois.
Pareil pour moi
Je suis assez intéressé pour trouver de parties sur Nancy ^^
Ah c’est qu’il y en a des joueurs sur Nancy !
N’hésitez pas à passer un vendredi si ça vous tente.
Habitant a côté de. La place des Vosges ça me fera un peu de chemin mais a voir
Doit on vous apporter des jeux ou vous avez ce qui il faut ?
Nous avons un stock de jeux, pas besoin d’en apporter.
oki j’en apporterai qd meme un nah ^^ : magewar
edit ( espérant que vous ayez de la place ce vendredi je vais qd meme tenter de passer )
Bon bah j’y vais de ma petite contribution pour dire qu’à partir de la rentrée (nous sommes fermé pdt l’été) si le vendredi chez les loups et la semaine à la feinte de l’ours ne vous suffisent plus il y a un tout nouveau club près du McDo Vélodrome.
Le Club de la Loge Noire, ouvert les samedi de 18h à minuit et le dimanche de 14h à 20h. Il y a actuellement du wargames, mais aussi des parties jeu de rôle et jeu de plateau (les jeux de plateaux sont pour la plupart de l’améritrash)
Si vous avez d’autre question n’hésitez pas amis Nancéiens
Ah intéressant ça.
Je passerai peut être voir si j’ai une soirée de libre.
Sinon j’en profite pour préciser que le club des Loups est ouvert toute l’année sans interruption, y compris vacances et jours fériés.
N’hésitez pas non plus à prévenir si vous comptez passer.
Et ben, il y a plein de choses sur Nancy Je vais y regarder de plus près Bon, pour ma part, je suis plus sur les jeux de plateaux que des jeux de rôles
Bonjour à tous,
parcourant régulièrement TricTrac depuis quelques temps, j’ai décidé de m’inscrire sur le forum afin de rencontrer d’autres joueurs sur la région nancéenne. Vu ce qui a déjà été dit, je précise que je connais déjà bien la Feinte de l’Ours et que je suis nettement plus orienté jeux de plateau.
En espérant vous voir bientôt !
Bonjour à tous !
Je suis également intéressé par la recherche de joueurs, plus spécifiquement pour le jeu de plateau Battlestar Galactica : extension pegasus et exodus disponible.
Je suis de Nancy centre, tout proche de la place Stanislas, et j’accueil volontiers des joueurs désirant tester ou acquérir encore de l’expérience à ce jeux.
N’hésitez pas à me contacter par mp, je propose aussi parfois le concept sur onvasortir.org
Possibilité également de se rejoindre à lafeintedelours afin de faire vivre ces associations qui le méritent ! (5€ la soirée, ou 12€ l’année) ou n’importe où !
J’espère à bientôt !