Hellow,
nous allons débuter ce dimanche avec quelques amis une campagne de Descent v2. Idéalement nous recherchons un 5ème larron pour compléter notre équipe de héros. Très gros joueurs de la précédente version avec ses campagnes interminables (que nous adorons cela étant) nous voulons donner une chance à son petit frère surtout que je me suis procuré toutes les dernières sorties sans jamais vraiment y avoir joué (à peine 2 3 parties au compteur).
L’idée serait de se retrouver régulièrement (on joue pratiquement 1 fois par semaine) le dimanche de 14h00 à 20h00 avec possibilité de prendre le créneau également le samedi de 20h00 à minuit (sauf une fois par mois).
La rencontre se déroule dans un tout nouveau club de jeu à Nancy, Le Club de la Loge Noire, à coté de l’école maternelle Donzelot (10 min à pied du Vélodrome arrêt du tram, arrêt Joseph Laurent ligne 8 & 10). La cotisation est de 15€ valable un an avec possibilité de faire une première visite gratuitement.
Le club fait essentiellement du wargame (warhammer, 40k) mais il y a un petit groupe de résistants dont je m’occupe principalement, qui s’adonne très régulièrement à de l’améritrash, ou autres jeux de plateaux !
Voilà, débutant comme vétéran, si vous êtes intéressé n’hésitez pas à vous manifester ! Pour l’instant une seule place de dispo mais on fait aussi souvent du Zombicide (S1, S2), de l’Horreur à Arkham etc.