[54] Vendredis test chez IELLO

En attendant de trouver un nom qui claque un peu plus, on a le plaisir de vous inviter pour un rendez-vous hebdomadaire dans nos locaux à Heillecourt (désolé pour ceux qui n’habitent pas en Lorraine…).
Chaque vendredi* de 14h30 à 18h, nos 3 chefs de projet (Ludo, Théo et Gabriel) accueilleront 4 d’entre vous pour jouer à des jeux actuellement à l’étude et recueillir vos avis. Et ça commence dès cette semaine ! ;)
Pour participer, il suffit d’envoyer un message sur theo@iello.fr avec pour objet “Vendredi test” et la date à laquelle vous souhaitez venir (et éventuellement le nombre de personnes concernées, si vous souhaitez venir à plusieurs). Votre numéro de portable, c’est pratique aussi, en cas d’annulation de dernière minute.
S’il reste de la place, on vous confirmera par email et on vous donnera toutes les indications nécessaires !
Vous vous doutez qu’on ne peut pas rembourser le voyage vers nos locaux lorrains à tout le monde, mais pour ceux qui feront le déplacement, il y aura à manger, à boire… et à jouer, donc ! :D
À bientôt chez nous !
* Sauf périodes creuses (Noël et août) ou trop chargées (préparation de salons, par exemple)

Yo trop bien ! Dommage que je ne sois pas sur Nancy en semaine :cry:
Superbe idée en tout cas et bon playtest !

Etant de besançon, faut que je trouve une date pour monter, je regarde ça! Bonne initiative de votre part!

Bonjour,
Ces après-midis test sont-elles encore d’actualités ?
Merci.

goetzilla dit:Ces après-midis test sont-elles encore d'actualités ?
Tout à fait ! :)
Ça fait quelques semaines qu'il n'y en a pas eu pour cause de jours fériés, de congés et de festivals, mais vous pouvez toujours écrire à Théo (theo [at] iello [.] fr) pour lui donner vos disponibilités. Il vous confirmera au plus vite.