550 balles pour un fou volant !

ced dit:Ce genre de truc m'amène à me poser une question. Les types qui vendent, ne serait-ils pas tentés de créer un deuxième pseudo (avec les coordonnées de leur mère ou autre) pour faire augmenter les enchères et faire croire que c'est des jeux qu'on s'arrache?

C'est sur que c'est envisageable mais dernièrement eBay à changer sa politique d'inscription et désormais il faut donner son numéro de CB pour s'inscrire. Seul les "anciens" inscrits depuis plusieurs mois peuvent avoir plusieurs pseudos. Encore faut -il qu'il l'ai fait avant le changement de système d'inscription.

Sauf si tu as plusieurs comptes et plusieurs CB :? C'est peut être le cas parce qu'à vendre des fou volant à ce prix le gars va pouvoir en ouvrir d'autres comptes :)

Au fait, quelqu'un vient de me le faire remarquer :)

J'aurais jamais mis 40 € dans un Fou Volant :)

En fait, j'avais misé 10 € sur le Fou Volant. Et évidemment, sans surprise, il est passé à bien plus, rapidement. Je me connecte et comme à surenchérir progressivement... De 12 à ... 40 € ... Il plus j'enchérissais, plus mes yeux s'ecarquillaient à l'idée que quelqu'un d'autre avait réservé ce Fou Volant pour une somme monstrueuse. Donc j'ai essayé de trouver un équilibre entre le fait de faire payer le plus possible la personne qui avait autant enchéri tout en ne prenant pas trop de risques... Et si j'avais dépassé la somme d'un ou deux euros, l'autre aurait surenchéri et je me serais rétracté, évidemment :)

Hein :)

Que les choses soient claires :)

Oui non parce que bon... on vient de me proposer un Fou Volant à ce prix :p

Mattintheweb dit:
ced dit:Je parle même pas des types qui enchérissent sur un jeu d'occase et qui finissent par le payer plus cher que s'ils allaient l'acheter neuf en boutique.
Comme ça par exemple? A peine une nouvelle version sortie que l'ancienne est déjà collector... :roll:

Ca c'est franchement n'importe quoi !
Un elixir a 71 euros, si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux, je n'y aurait pas cru !

Bingo dit:
Mattintheweb dit:
ced dit:Je parle même pas des types qui enchérissent sur un jeu d'occase et qui finissent par le payer plus cher que s'ils allaient l'acheter neuf en boutique.
Comme ça par exemple? A peine une nouvelle version sortie que l'ancienne est déjà collector... :roll:

Ca c'est franchement n'importe quoi !
Un elixir a 71 euros, si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux, je n'y aurait pas cru !
Ouais, mais y'a les 3 extensions avec, quand même... :roll: :lol: :lol: :lol: