Bonjour à tous,
Joueur basé à Sarrebourg recherche d’autres joueurs dans les alentours (distance de 50 km) soit donc vers le nord de l’Alsace (Saverne, Alsace bossue), soit vers Lunéville, soit vers Sarreguemines ou autre !!!
Je joue à toutes sortes de jeux : d’Agricola à Mr Jack en passant par les standards (Euphrat, Heimlich and co…), les petits jeux cartes sympa, les jeux abstraits…
Vous êtes les bienvenus dans ma demeure ou je me déplace sans prob !
Ludiquement,
David
Bienvenues ?!
J’adore ![]()
J’habite Strasbourg, dommage, ça fait un peu loin !
Pour ma part je suis sur Faulquemont, c’est aussi un peu loin pour toi je pense.
As-tu regardé sur la map s’il y a du monde dans le coin ?
En tout cas je te souhaite la bienvenue (et une bonne année puisque c’est de circonstance ). ![]()
Quant à moi, j’habite à côté de Brumath (d’ailleurs, si y a des joueurs dans le coin… qu’ils se manifestent ! )
C’est le Nord de l’Alsace, mais pas l’Alsace du Nord ![]()
Foussa dit:d'ailleurs, si y a des joueurs dans le coin... qu'ils se manifestent !
Exactement ce que je pensais ajouter... c'est fou ces coïncidences
C’est ballot, j’habite pas loin de chez toi, mais pas du tout dans la direction ou tu souhaites aller.
C’est un fait. La frontière entre la Meurthe-et-Moselle et la Moselle est infranchissable. ![]()
Désolé, le parresseux, j’ai oublié mes amis meurthe-et-mosellans. Effectivement, Faulquemont et Brumath, c’est pas la porte à côté. Grosso modo, je me suis fixé un rayon de 50 km autour de Sarrebourg (désert ludique, snif ![]()
il y a un club à Sarreguemines
Nous sommes les Gardiens du Rêve de Sarreguemines.
Tu peux venir nous voir le vendredi soir à 20H30 au Foyer Culturel rue Roth.
Il y a du jeu de plateau tous les vendredis soir parce que j’y suis ![]()
(et aussi des protos, je recrute !!!
)
Sinon on fait aussi du jeu de figurines (40K, Flames of War, ce genre de choses…) et du jeu de rôle.
Je suis à Cirey.
30 km de Sarrebourg.
On fait de temps en temps des soirées à domicile. Pas très souvent en fait, mais si le coeur t’en dit, tu es le bienvenu.
On joue un peu à tout. En fonction des motivations sur le moment et de ce qu’on amène.
On est un petit groupe varianble et plutôt familial.
Bastarok dit:Effectivement, Faulquemont et Brumath, c'est pas la porte à côté.
Si tu changes d'avis (ou pour autres joueurs dans le secteur) on est aussi un petit groupe de joueur type "les pères de famille se défoulent un peu entre deux couches". Pour le moment on tournait à une soirée par mois (les samedis), à domicile, mais on passe à des rencontres bi-mensuelles. Généralement on tourne à 4 ou 5 joueurs. On est sur du jeu de plateau, pour le moment du genre coup de fourbe et couteau dans le dos... histoire de pimenter les soirées.
Le groupe est majoritairement nancéen, donc il arrive qu'on se lance dans des parties sur Nancy.
Voilà, sinon bon courage à toi.