Pour vous donner l'eau à la bouche au niveau de l'espace Jeux vidéos, les vieux de la vieille risquent d'avoir quelques larmes à l'œil au vu de ce qui se prépare...
J'ai ouïe dire qu'on pourrait se friter en 16 bits.... avec du sumo, de la bestiole verte, et un militaire plein de gel....
Je vois que ces messieurs sont bien renseignés! Il y en aura pour tous les gouts, Street Fighter, Glonk, jeux en bois, jeux de société, jeux de figurines, … Et oui! C’est ça: LudiK’AbraK rassemble tous les joueurs
T’étais pas obligé de mettre la photo où Max et moi on se fait poutrer aux colons par une gamine de 7 ans…
Sinon bon courage plein de bonheur et de réussite. La Feinte de l’Ours ne sera pas sur place (y’en a qui bosse) mais je n’hésiterai pas à faire passer l’info dans le bar. Si t’as des affiches ou des trucs à filer (même par mail) ne te prive pas…
T'étais pas obligé de mettre la photo où Max et moi on se fait poutrer aux colons par une gamine de 7 ans...
Et bien moi, je remercie l'ami Elric de faire profiter Tric Trac de mes talents de photographe! Et puis, ça permet de montrer à tout le monde qu'à Ludik'Abrak, on apprend aussi à rester humble. C'est dommage qu'on puisse pas faire la revanche cette année. J'espère qu'elle sera là pour défendre son titre tout de même.
Mais c'est pas grave, vous deviez jouer moins souvent qu'elle aux colons
Ses parents disaient qu’elle jouait très régulièrement à Caylus également ! Et que son petit frère prenait le même chemin qu’elle : ça promet !
Ludik’Abrak, c’est dans un peu moins de deux jours maintenant ! Et vu la météo pourrie qu’il va faire, autant s’y retrouver et y passer un agréable moment, c’est moi qui vous le dit !
Nir_en_Rüd dit:T'étais pas obligé de mettre la photo où Max et moi on se fait poutrer aux colons par une gamine de 7 ans...
Bah si! J'étais obligé! Dans un élan d'envie de retranscrire tous les moments forts de l'année dernière, et celui ci en fait bien entendu partie!
Nir_en_Rüd dit: Sinon bon courage plein de bonheur et de réussite. La Feinte de l'Ours ne sera pas sur place (y'en a qui bosse) mais je n'hésiterai pas à faire passer l'info dans le bar. Si t'as des affiches ou des trucs à filer (même par mail) ne te prive pas...
Dommage que nous ne puissions vous compter parmi nous... Mais merci pour vos encouragements! Pour les affiches et Flys ça risque de faire un peu tard, on a été livrés très tard sinon je serais passé par Nancy vous en laisser quelques échantillons... Mais si tu veux tu peux mettre un petit article avec le fly ci dessus en lien, ce sera toujours ça de pris! J'espère à bientôt par chez vous!
le_corinthien dit: Et bien moi, je remercie l'ami Elric de faire profiter Tric Trac de mes talents de photographe!
Tes talents de photographe ont du s'exprimer à travers mon œil et mon appareil... puisque ce sont mes photos... Mais si tu en as d'autres fait tourner!
le_corinthien dit: Et puis, ça permet de montrer à tout le monde qu'à Ludik'Abrak, on apprend aussi à rester humble. C'est dommage qu'on puisse pas faire la revanche cette année. J'espère qu'elle sera là pour défendre son titre tout de même. Mais c'est pas grave, vous deviez jouer moins souvent qu'elle aux colons
J'adore la dernière phrase, qu'il faut mettre entre guillemets pisque c'est une phrase de la gamine elle même... Pour consoler deux célèbres tenanciers de bar à jeux!!! Pour l'humilité, c'est clair que c'est important d'en reprendre une bonne dose quand on joue... un peu comme cet été, quand on s'est fait dépouiller à CHINATOWN par une gamine de 13 ans...
HxC dit:Ses parents disaient qu'elle jouait très régulièrement à Caylus également ! Et que son petit frère prenait le même chemin qu'elle : ça promet ! Ludik'Abrak, c'est dans un peu moins de deux jours maintenant ! Et vu la météo pourrie qu'il va faire, autant s'y retrouver et y passer un agréable moment, c'est moi qui vous le dit !
Oui! Un temps affreux est annoncé! Autant dire que la météo est avec nous!!!
Pour ceux qui auraient peur de na pas trouvers, on s'occupe de tout pour vous guider, et si vous en doutez:
et pour l’excuse bidon… comme dirait un autre ami, les colons c’est cyclique mais y a toujours moyen de faire quelque chose!!!
Je crois que la petite était trop forte pour nous tous, ça aurait été un qualificatif pour le national, on l’aurait sans doute retrouvée beaucoup plus loin… puisqu’elle n’a pas gagné qu’une seule partie!
Tes talents de photographe ont du s'exprimer à travers mon œil et mon appareil... puisque ce sont mes photos... y'adore cé qué vous faites... Mais si tu en as d'autres fait tourner!
Zut, je croyais que c'était la mienne, vu que la vue d'ensemble est une des miennes (et me dit pas le contraire, en zoomant, on te voit tout au fond, près des plateaux de LADR). Pour les faire tourner, j'en ai déjà mis une paire sur le forum de l'orga, (et je comprend pas comment on fait pour les mettre ici).
Pour les poutrages par des gamins, je crois qu'on a tous fait très fort de toute façon: combien d'animateur s'étaient inscrits au tournoi de Mario Kart gamecube, et combien sont arrivés en finale? (on se rattrapera sur la version 64: Block Fort, nous voilà!)
Et pour ce qui concerne la défaite contre une gamine à Chinatown, j'ai envie de dire: chhhhuuuutt![/img]
Je suis reparti vers 2h30, il y avait encore un battlestar qui se lançait…
Et pour les nouveautés toute fraîche disponible, on devrait avoir Small World (si notre partenaire commerciale l’a reçu à temps), et on a également Dice Town (des restes du Dice Town Tour)
Encore plus de mondes Encore plus de jeux Encore plus de tournois et de happenings Je ne pense pas qu’il y ait eu beaucoup de déçus !
Mentions spéciales à plein de choses en vrac : les figurines, les jeux en bois, le revival jeux vidéos qui n’a pas désempli, le choix gigantesque, l’arrivée de Small Worlds, les animateurs, l’ambiance tard-dans-la-nuit, les anims, les gens qui nous ont apporté aide et soutien, le 8 200 200…
Ca y est… Après une semaine non stop de préparation, trois jours pleins sur place, une journée complète de démontage et convoyage de matériel, et un mardi de break, on arrive au bout de cette grande aventure!
Un grand merci à tous les participants: - l’Association Populaire Loisir et Culture de Metzervisse - l’Empire des Rois Joueurs - la Première Personne du Singulier - La Communauté du Plateau - Met’z Go - la Caverne du Gobelin - les bénévoles corvéables à merci : Albin, Di Ben, Fabrice, Camille, Mumu, … - Daniel Quodbach, notre Groddur national ! - les collègues de Culture & Liberté - la mairie de Metzervisse - tous ceux d’entre vous qui sont passés pour jouer, qui ont fait passer l’info, qui nous soutiennent tout au long de l’année !
Ce week-end de jeu n’aurait pu se faire sans vous tous !
Pour ce qui est de mes impressions, j’ai passé un week-end excellent: - du jeu à tous les étages, pour tous les ages, tous les niveaux et tous les goûts - une ambiance d’enfer dans l’équipe et entre les joueurs - des concours qui ont rassemblé beaucoup de joueurs - des jeux vidéos rétro qui ont su trouver leur place au sein des jeux sur table sans les éclipser - une fréquentation en hausse - des rencontres, des rencontres et encore des rencontres !
Merci à tous ceux qui se sont exprimés sur place, dans ce post, sur notre forum, et merci d’avance à tous ceux qui le feront encore!
BILAN : Elric est ravis !!!
Bientôt quelques photos, avant de vous dire à l’année prochaine pour la suite !