[57] qui pour le WE rêves de jeux ? (13 et 14 mai)

Rêves de jeux (lien) organise un WE ludique alléchant dans la Bresse les 13 et 14 mai prochains (tout compris: logement, repas et surtout jeux à foison). Spacemarmotte et moi aimerions bien nous y rendre, ce n’est qu’à 4 petites heures de route de Metz en voiture après tout…

Il nous resterait donc 3 places dans la petite Clio rouge pour un covoiturage si des joueurs de la région sont partants pour faire la route avec nous. Si vous avez un super véhicule tout confort avec des places libres, on est aussi preneur et partants pour partager les frais :wink:

Un petit MP serait donc grandement apprécié.

Et bien puisque c’est moi qui t’en ait parlé lors de la GenCon, je ne vais pas t’apprendre que nous y allons :stuck_out_tongue:
On est déjà 5 (3 de Metz et 2 de Nancy) mais y’a peut etre moyen qu’on s’organise pour la repartition des voitures…
On va voir si d’autres se décident.

(Y étant déjà allé l’année dernière, je peux vous affirmer que l’on passe un trés trés bon week end à jouer! :stuck_out_tongue: )

Kyle

les 13 et 14, faut que je checke mais why not…Pis je connais une tripotée de Vosgiens que ça pourrait intéresser :)

Ah et bien ça me ferais plaisir qu’on arrive à un beau pti groupe, tiens-nous au courant! :)
(Par contre, il faut peut-être commençait par envoyer un mail ou passez un coup de fil pour être sûr qu’il reste assez de places… mais bon, ça devrait être bon ^^)

Je viens d’envoyer un p’tit mail pour savoir s’il reste de la place.

Sinon, les Vosgiens sont les bienvenus bien entendu :). On va peut-être pouvoir faire un départ de Metz et un de Nancy du coup.

J’y compte bien ^^

Il reste encore de la place, je vais essayer de poster nos 2 réservations bientôt…

Hop je remonte le post au cas où certaines personnes ne l’aurait pas vu.

Ca approche, ne manquez pas ça :stuck_out_tongue:

Une dernière remontée du post, il nous reste 2 places de dispo (on a loué une grosse voiture 9 places). Donc si quelqu’un de Metz ou de Nancy est interessé, ce serait avec plaisir (Candiria-Thon, pas de nouvelles ? )