[59] Localisation des rencontres et des ventes/échanges

Bonjour,

Je trouve qu’on perd beaucoup de temps à ouvrir des posts dans les parties “De la rencontre !” et “De la vente à l’échange !”.
En effet, les localisations sont rarement indiquées dans le titre, et il faut donc ouvrir le post pour chercher une indication dessus, et finalement se rendre compte que le post ne nous concerne pas.

Le nombrilisme de certains fait même que cela n’est pas précisé du tout, ni le titre, ni dans le l’objet, ni dans leur profil.

Ne serait-ce pas un grand pas s’il était demandé aux TTciens qui postent dans ces parties d’indiquer le numéro de département de la localisation entre crochets dans le titre ? (ou le code pays, si différent de “[FR]”)

De même, dans les posts de la partie “Aux bonnes affaires !” qui concernent des boutiques en durs, cela pourrait aussi les concerner.

Quand pensez-vous ?

Pourquoi pas, au moins le nom du pays. Car on peut toujours, envoyer et les jeux assez facilement dans son pays, ce qui n’est pas le cas dans deux pays étranger.

Les frais de port ont une grande importance sur le prix lorsqu’on achète/vend un jeu. L’intérêt de connaître le département, c’est de pouvoir remettre en main propre.

yelf dit:Bonjour,
Je trouve qu'on perd beaucoup de temps à ouvrir des posts dans les parties "De la rencontre !" et "De la vente à l'échange !".
En effet, les localisations sont rarement indiquées dans le titre, et il faut donc ouvrir le post pour chercher une indication dessus, et finalement se rendre compte que le post ne nous concerne pas.
Le nombrilisme de certains fait même que cela n'est pas précisé du tout, ni le titre, ni dans le l'objet, ni dans leur profil.
Ne serait-ce pas un grand pas s'il était demandé aux TTciens qui postent dans ces parties d'indiquer le numéro de département de la localisation entre crochets dans le titre ? (ou le code pays, si différent de "[FR]")
De même, dans les posts de la partie "Aux bonnes affaires !" qui concernent des boutiques en durs, cela pourrait aussi les concerner.
Quand pensez-vous ?
+1, + beaucoup même :roll:
yelf dit:Quand pensez-vous ?
Moi, souvent. Et toi?
beri dit:
yelf dit:Quand pensez-vous ?
Moi, souvent. Et toi?

Le mercredi, entre 10h et midi.