[59 - Ludinord 2015] Bienvenue chez les Ch'tis.

Krikounet dit:Mes espérances:
Rencontrer monsieur Fred H autour d'une table dédiée à Conan et à la bonne boisson deuch' Nord.
Rencontrer l'equipe d'Helvetia cup
Jouer avec mes enfants
Jouer avec ma moitié ( là c'est pas gagné :mrgreen: )
Jouer à des protos ( j'adore) et des potos.
Qu'il fasse beau comme l'an passé.
K

C'est dans l'ordre de préférence ? :mrgreen:

Hello Mister K :wink:
Quelques joueuses & joueurs de "A Vous De Jouer !" en seront également cette année avec notre "3ème expédition Ludinord".
Hâte de partager une nouvelle fois cette belle expérience ludique et de faire découvrir à nos visiteuses/visiteurs le monde du JDP moderne.
Reste à savoir si nous bloquerons la journée du dimanche comme les dernières éditions ou si le week-end complet sera retenu :mrgreen:
J'espère que, depuis le temps, l'on se retrouvera en tout état de cause :china:
Tchao.
Laudaphnis.

Hé hé, je ne désespère pas faire une tite partie à La Bassée entre temps ;)
K

Mon premier festival pour ma part et que je compte bien ne pas rater cet événement ! :D :D
Je vous dis à dans 1 mois environ maintenant pour ceux qui y seront !

dommage qu'Asyncron ne puisse pas être là pour présenter leur gamme (et jouer a Fief le samedi soir :D )

Les inscriptions pour le tournoi de 7 wonders sont ouvertes! :^:
http://www.ludinord.fr/194-Tournois
pour l'instant je suis le seul... :?
c'est le dimanche après midi 14-16h

J'en serais, j'avais bien aimé l'année dernière le salon (et il avait fait très beau !), donc un we ludique sympa à 2h de Paris tout en pouvant sortir le soir sur Lille, je dis oui ! :mrgreen:

Topic de vente de personnes présentes à Ludinord :
Fox62 : viewtopic.php?f=3&t=147260
CORWYN59 : viewtopic.php?f=3&t=147244&p=2205418#p2205418
droopydu91 : viewtopic.php?f=3&t=147120&p=2203870#p2203870
davy : viewtopic.php?f=3&t=147018&p=2202456#p2202456

Si y en a d'autres ... je suis preneur :mrgreen:

Petit Up. :lol: :lol:

Hello Foreman :wink:
Tu peux ajouter à ta liste mes jeux en vente (liste mise à jour) : Cf mon lien en signature :kwak:
Je serais présent samedi en journée et dimanche AM :china:
Tchao.
Laudaphnis.

laudaphnis dit:Hello Foreman :wink:
Tu peux ajouter à ta liste mes jeux en vente (liste mise à jour) : Cf mon lien en signature :kwak:
Je serais présent samedi en journée et dimanche AM :china:
Tchao.
Laudaphnis.

C'est fait et j'ai ouvert un autre topic d'ailleurs : viewtopic.php?f=20&t=147594

Je serais aussi présent avec des jeux en vent ou en echange

présent aussi à Ludinord de samedi apm à dimanche apm, histoire de profiter du off cette année

Arg!
Je vais rater mon premier LudiNord de peu.
Dommage, je me serais bien fait le tournoi de 7 Wonders.

Je vais découvrir ce festival.

Est-ce que, à tout hasard, il y aurait des gens sur Paris qui envisageraient de pouvoir véhiculer un pauvre joueur errant désireux de se rendre dès le samedi matin à ce merveilleux festival qu'est Ludinord ? :oops:

Pour info, j'errerai sur le festival avec quelques protos (et goodies ;) ), pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés. Dans ma besace, il y aura The Big Book of Madness, Aramini Circus et le proto-que-l'on-ne-peut-pas-nommer de Théo Rivière. Je ne sais pas encore à quelle heure j'aurais des tables pour les faire jouer, mais n'hésitez pas à me demander si vous me voyez passer (j'aurais un sac jaune :mrgreen: ).
À demain les biloutes!

Présent également.
Au concours, avec les 12 Travaux (un jeu familial +).
Dans la catégorie "Famille".
Au off, avec 2 autres prototypes:
- Epopée viking : Un jeu d'objectifs, d'exploration, de raids et de commerce.
Qui était lui aussi qualifié, dans la catégorie "stratégie".
- Fourmi : Un jeu familial, aux règles simples, constitué de 54 cartes, où l'on construit sa fourmilière.
N’hésitez pas à passer me voir !

Je ne sais pas si certains "t-shirts jaunes" passeront par ici, mais je voulais juste indiquer que j'ai passé une très bonne journée samedi à Ludinord. J'ai pu y découvrir les jeux Barony, Cacao, Arboretum, Crossing et la Traversée de la Baie du Mont Saint-Michel à D, y déguster un bon repas (mention spéciale pour la salade de fruits très fraîche) et y rencontrer/revoir plein de gens.
Seul point noir : la demi-heure d'attente à l'entrée (difficile de patienter quand on a déjà près de 4 heures de trajets et correspondances dans les pattes...) et aussi l'affluence en fin d'après-midi (je suis d'ailleurs partie un peu plus tôt que prévu). Mais au final, ce ne sont que quelques petits inconvénients mineurs...
:)

Si si on passe ici aussi :)
Merci pour ces retours, ça nous fait toujours plaisir.
La salade de fruits est fraîche et pour cause, elle est faite sur place. On est des fous !
Et pour l'affluence, on a été victime de notre succès, surtout le samedi après midi. C'est le cas pour la plupart des festivals. On va réfléchir à comment faire pour l'an prochain.