[Festival]
L’association Jeux Passion et Stratégie organise son 5ème festival des jeux à Crépy-en-Valois situé dans l’Oise (à une heure de Paris) les 30 et 31 octobre 2010.
Au menu :
- Entre 100 et 150 jeux présentés
- Des tournois et des concours (avec plein de lots à gagner)
- Une bourse aux échanges et de la vente de jeux neufs et d’occasion
Tout cela est entièrement GRATUIT et se déroule à la salle des fêtes de Crépy-en-Valois (rue nationale)
Ouverture des portes à 10 heures (nocturne le samedi).
Toutes les infos sur cet événement sur le site de l’asso : http:///jps.asso.st/index.php?z=4
Juste pour faire remonter…
J’y serai !
Avec les copains du club de Lassigny (voir le lien dans ma signature
)
Ouaip!
Tu seras donc là Samedi alors? Super nouvelle!
Encore merci au club de Crépy pour leur invitation.
Nous avons hâte de rejouer avec vous!
Nous aussi, Les xiboludiens, on sera là !!!
Venez nombreux, ne serait-ce que pour voir notre superbe T-Shirt couleur Schtroumpf!
J’ai découvert ce festival l’année dernière, c’était génial et pour rien au monde je ne raterai cette édition ![]()
C’est vrai que c’était cool. En plus l’équipe est très sympa et pour une petite asso y avait vachement de jeux de présentés !
Bonsoir à tous,
Je suis allé passer ma journée à ce 5ème festival des Jeux. Nous étions en famille avec, en plus, une amie et sa fille.Nous avons passé une EXCELLENTE journée.
Les jeux présentés nous ont totalement satisfaits.
Nous avons pu tester Marrakech, L’ile Interdite, M. Jack, Carcassone, Zack & Pack, Saboteur, Rallyman.
Les organisateurs étaient très sympathiques (Christian, Patrice et Pascal). Je les félicite, j’admire leur patience et la communication avec laquelle ils nous transmettent leur passion.
Nos enfants ont passé, eux aussi, une “chouette” journée.
Mon seul et unique regret : ne pas être resté assez longtemps pour essayer Tobago, un Monde sans Fin et la Cité de Voleurs (mais les loulous étaient fatigués…c’était une longue journée pour eux après tous ces jeux et la route du matin).
Encore un grand MERCI à vous et …à l’année prochaine. ![]()
Merci encore pour votre accueil, la journée a été appréciée par tous les membres de notre asso. Super ambiance! Nous serons au rendez-vous l’année prochaine, mais je pense qu’on aura l’occasion de se revoir d’ici là!
Stéphane.
Bravo à toute l’équipe !!! Un super festival agréable, avec des animateurs très sympathiques, des bons jeux à découvrir… que du bonheur pour nous sur ce week end !!! Au plaisir de vous recroiser et surtout à l’année prochaine… c’est certain !!!
Xibo et ses amis xiboludiens !!!
Merci pour ces retours, nous sommes content que ça ait plus. Et nous sommes surtout satisfait de l’affluence!
Merci à tous d’être venu
Bonjour à tous.
Pour ceux qui n’auront pas pu aller dans le grand Est, pour ceux qui auront envie d’un lieu où trouver une table ne tient pas du miracle, venez dans l’oise, à Crépy-en-Valois, le Week end du 29 et 30 octobre 2011 pour notre 6e festival des jeux.
Cette année articulée sur le thème des jeux à deux, avec bien sûr un espace pour du classique et un espace pur du plus lourd, pour les joueurs habitués en somme.
pour plus de détails :
http://jps.asso.st/
En espérant vous revoir bientôt
et sa joue a Compiegne la semaine avant le 29/30 a crepy en valois ??
si oui ? ou ?
merci
satanas69 dit:et sa joue a Compiegne la semaine avant le 29/30 a crepy en valois ??
si oui ? ou ?
merci
Moi personnellement non mais en général on ce réuni tous les derniers vendredi du mois sur crepy en valois pour une soirée jeu mensuel et va à ce moment la sur notre site qui est en lien et inscrit toi sur le forum pour être tenu informer des soirées jeux que l'on fait.
http://jps.asso.st/
satanas69 dit:et sa joue a Compiegne la semaine avant le 29/30 a crepy en valois ??
si oui ? ou ?
merci
Non, prochaine soirée jeux à Compiègne mardi 8 novembre à partir de 18H30 au Shamrock. Le 28 au soir, il y aura une soirée jeux à Lassigny (25 km).
Pour des infos sur le festival de cette année (le 6ème) : voir ce post : //www.trictrac.net/forum/sujet/6e-festival-des-jeux-de-crepy-en-valois-les-29et-30-octobre
tant pis
merci quand meme