[Festival]
Bonjour à toutes et à tous,
Un message pour annoncer le cinquième festival “aVALanche de jeux” de Val d’Isère (Savoie).
Il aura lieu du samedi 11 au mardi 14 juillet 2008. Nous allons finir en feu d’artifice. Retenez ces dates.
Il s’agit principalement d’une présentation de jeux (jeux édités ou prototype) par leur créateur, avec des ateliers annexes (échecs, bridge, cirque, jeux en bois…).
Une trentaine de créateurs sont attendus. Vous trouverez forcément de quoi vous faire plaisir, même en famille.
Cette année des créateurs québécois seront de la partie.
Le thème mis en avant sera la nature.
L’adresse du site est : http://avalanchedejeux.com
La galerie photo de 2008 est en ligne à la même adresse. Il n’y a pas tous les commentaires de photos, mais vous aurez l’ambiance du “in et des off”.
Si vous me contactez à l’avance vous pourrez accéder au “festival off”, les matins et aux soirées après la fermeture.
Vous pourrez aussi prendre les repas avec les exposants. Le prix du repas varie de 5 à 10 euros.
Si vous souhaitez venir sur plusieurs jours pour rentabiliser le voyage, nous pouvons mettre à votre disposition des appartements dans la structure Maéva. Il y deux lits superposés, et un canapé lit par studio.
Le prix est de 36 euros l’appartement par nuit. D’autres configurations sont possibles, mais plus chères.
Si vous êtes intéressés, faîtes moi signe rapidement.
A bientôt peut-être en altitude,
Ludiquement vôtre,
Alain
Bonjour à toutes et à tous,
Juste un petit message pour faire remonter l’information en même temps que la news.
Il n’annonce pas encore de la neige pour le week-end du 14 juillet, mais qui sait !!!
Tout le reste s’annonce bien. Les pions commencent à vrombrir dans les boites et les cartes à se battent toutes seules : c’est dire l’ambiance qui monte.
A bientôt en altitude. Il fait bon ici
Alain, un organisateur confiant.
J-8
Quelques ludochons seront presents…Y aura t il des TTciens ?
j’y serai,
même si y’a pas de ralistes à m’accompagner.
Sans vouloir balancer deux TTciens viennent d’être annoncés en “arrivance” pour Val d’Isère :
Satanas et Cooolseb
Y aurait-il d’autres indécis ?
Alain