5ème festival jeux à Val d'Isère cherche créateurs

[Festival]

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit message pour annoncer le cinquième festival de Val d’Isère (Savoie).
Il aura lieu du samedi11, au mardi 14 juillet 2008.

Cette année le Canada, plus particulièrement le Québec sera à l’honneur avec quelques créateurs de la Belle province.
Le thème mis en avant sera la nature.

Il s’agit principalement d’une présentation de jeux (jeux édités ou prototypes) par leur créateur, avec des ateliers annexes (échecs, bridge, cirque, jeux en bois…).
Si vous êtes créateur et que vous avez envie d’animer un stand avec votre (vos) création(s), contactez-moi.

La fiche d’inscription et le "règlement-présentation sont sur le site du festival : http://www.avalanchedejeux.com . Si certains points vous posent soucis n’hésitez pas à me contacter pour en discuter. Il y a sûrement une solution.
Les photos de 2007 et 2008 sont aussi sur le site pour vous faire une idée du festival.

Vous avez le droit voire l’obligation de diffuser cette information le plus largement possible, merci.

A bientôt.
Ludiquement vôtre,
Alain

Salut,

Quelle était la fréquentation de ce festival les autres années ?
Plutot joueurs pros, familles ?

La fréquentation monte tous les ans pour le moment. L’an dernier nous étions à 1400 entrées.

La très grande majorité du public est familiale mais la part de “gros joueurs” augmente tout doucement.

Dommage que cela tombe en plein le festival de Parthenay… Dur de ce dédoubler ;-)

Dommage ! Vacances déjà planifiées. :mrgreen:

…j’y serai pour la 4eme annee consécutive car c’est vrai bien.

Je confirme cette ambiance familliale qui n’exclut pas les joueurs !!

Du jeux, tranquille, dans un cadre magnifique…c’est un bon w-e assuré !!

c’est ouvert à tout type de jeux (JdR :roll: ) ou seulement Jd société/plateau?
je compte bien passé quand même, pour découvrir, car là d’ou je viens c’est un peu mort :mrgreen:

Je sais que c’est dommage au niveau des dates, mais je suis tributaire des disponibilités du centre de congrés si je veux continuer à l’avoir à titre gratuit.

Oui désolé pour le délai d’annonce tardif, mais je suis à la bourre cette année dans la préparation.

Sur le fond c’est ouvert à tous les types de jeux.
par contre malgré mes recherches et sollicitations je ne trouve pas de club ou association pour venir présenter le jdr.

Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Nighteye, je t’ai répondu en mp.

A bientôt en altitude,
Alain

Regarde du coté du CJDRU pentacle et boule de gnomes à Chambéry.
http://cjdru.com
Ils peuvent peut être te renseigner, et ce sont presque des locaux même si nous les gars de la ville on aime pas aller voir les vilains d’en haut :mrgreen:

Bonjour Boodchoo,

Je les ai contacté tous les ans sans réponse. Nighteye va me servir de relai.
Je vois bien que vous ne voulez pas monter, je ne t’ai jamais vu même en visiteur ! Pas disponible pour cette année ? As-tu bien reçu l’invitation ?
Y’aurait personne de l’association qui veut venir en visiteur ou pour “tenir un stand” ?
Amusez vous bien en bas. C’est bien parce que je n’ai plus le temps de venir que je ne descend pas jouer et non pas à cause des deux heures de route. Je l’ai fait pas mal de fois.
Il y a des appartements pas chers à disposition pour ceux qui voudraient rentabiliser le déplacement. Par contre il faudrait réagir très vite pour qu’on les réserve.

Sans rancune et merci du coup de main.
Alain

ça va être chaud pour nous je te dis pas non mais ne me compte pas non plus, un coin de table au dernier moment sera peut être une solution. :pouicok:

Je viendrai bien sur la fin si c’est possible car je suis en vacances dans le coin.

Pas de soucis Matthieu tu seras le bienvenu.

Il est effectivement possible de ne pas participer aux quatre jours du festival.