[Fifth Avenue]
Bonjour à tous,
En général, on ne peut pas construire dans deux couleurs différentes dans un même district parce que si on a déjà construit un gratte-ciel dans un district, on doit par la suite enchérir dans la même couleur que l’on a construit. Cependant, je me demandais si au moment du placement initial, on pouvait placer nos deux gratte-ciel dans le même district en les placant dans une couleur différente puisqu’on doit les placer dans un emplacement libre.
De mémoire, non. Il faut respecter cette règle de la présence dans un seul secteur de quartier.
I’m confirming.
Ok merci, on va jouer comme ça… J’aurais quand même aimé savoir où cela se retrouve dans les règles.
J’en profite pour te remercier Rody. J’ai pris la traduction des règles sur ton site.
Romain dit:Ok merci, on va jouer comme ça... J'aurais quand même aimé savoir où cela se retrouve dans les règles.
J'en profite pour te remercier Rody. J'ai pris la traduction des règles sur ton site.
Il est vrai que ce n'est pas explicitement marqué dans le paragraphe concerné. Par contre, c'est indiqué dans celui des enchères (où est expliqué le placement général des bâtiments, ce qui est interdit et autorisé).