6 mois !

Salut à tous,

Aujourd’hui celà fait 6 mois jour pour jour que je suis en France.
Je suis arrivé le 29 novembre 2006 dans l’état que vous savez (pour ceux qui ne savent pas, merci de vous renseigner par MP ;) )

J’ai eu beaucoup de mal à vivre ce changement rapide pendant les premiers mois. J’étais dans un état second qui ne m’a pas fait réalisé directement ce qui se passait.
Grâce à vous tous, j’ai pu m’en sortir, je n’aurai jamais asser avec une vie pour vous remercier.
Les plus grands acteurs de ma “nouvelle vie” ont été la famille de François H. qui m’ont beaucoup aidé, soutenu, encouragé, …
J’ai pu retrouver le sourire que j’avais perdu depuis longtemps.

Après 3 mois de vie en France, la première grande évolution a été de trouver un job. Ca m’a permi de m’insérer dans la société et d’être utile (Ca faisait bien longtemps que ca ne m’était plus arrivé)

Nous voici au 6ème mois et la seconde grande évolution est avoir trouvé un petit appart’ :) et c’est aujourd’hui que j’emménage.

Si je suis arrivé a évoluer de cette manière c’est vraiment grâce à François, son épouse, ses enfants et des amis qui ont étés chaque jour présent, chaque jour là pour me soutenir.
Je les remercie du plus profond de mon coeur pour tout ce qu’ils ont fait pour moi.

Ce qui est encore difficile aujourd’hui est l’éloignement avec mes enfants.
J’ai malgré tout toujours des contacts avec eux via le téléphone ou internet. J’ai pu les voir et les serrer dans mes bras le week-end de pâques, une fois sur six mois… ca c’est dur :'|

Enfin bref, tout va quand même mieux, j’ai bien évolué et j’espère continuer dans cette voie.

Je vous dis encore merci pour l’aide que vous m’avez apportée.

A bientôt,

Seb.

Voilà une bonne nouvelle…

Bonne continuation, Cooolseb…

Merci de donner de tes nouvelles…

Bonjour, seb ! :D

c’est super sympa de passer nous donner de tes nouvelles :wink:
un job, un chez soi…de belles étapes ! :pouicok:

tu es lancé : pour tes petits, ça va évoluer dans le bon sens, forcément, mais quand on languit de ses mômes, c’est toujours trop long, c’est clair. :pouiclove:

passe le bonjour à Monsieur Haffner et à sa famille, qui m’a passé le virus du Tumblin’Dice depuis Bourgoin. :P

pas un jour qu’on ne pense à toi, grâce à ton travail sur le net ! merci ! 8)

:D

Merci de nous donner de tes nouvelles.

Ca fait chaud au coeur et vraiment trés plaisir de lire ce message.

Bonne continuation et à bientôt peut être 8)

je pense que beaucoup de gens (comme moi) qui ne te connaissaient pas et qui se sont émus de ta situation, sont heureux de savoir que tu as repris le dessus et que ta vie s’est améliorée.

Ne lâche pas l’affaire, bon courage !

C’est sympa de donner des nouvelles. Bonne continuation dans cette nouvelle vie - tu es sur la bonne pente apparemment.

Mitsoukos dit::D
Ca fait chaud au coeur et vraiment trés plaisir de lire ce message.
Bonne continuation

Tout pareil !

Vraiment chouette de voir que ça va mieux et que tu es sur le bon chemin...
Rien que de repenser à tout ce qui s'est passé ça me rend tout chose... :oops: :oops: :oops:

Bon vent à toi :pouicok:
:china:

Yep…

Ca fait chaud au coeur à te lire Coolseb !
Alors en plus avec mon angine, je relativise (même si je souffre le martyr à fond). :wink:

le poney dit:je pense que beaucoup de gens (comme moi) qui ne te connaissaient pas et qui se sont émus de ta situation, sont heureux de savoir que tu as repris le dessus et que ta vie s'est améliorée.
Ne lâche pas l'affaire, bon courage !

Voilà exactement ce que je pensais et que je comptais écrire !

Bravo, courage, et félicitations à celles et ceux qui t'ont aidé :pouicok:

oups, doublon !

COntinue, tu tiens le bon bout !!!
Et tu sais que même si c’est toujours un peu virtuel, tu es toujours bien entouré ici sur TT si tu as un coup de blues !

Et merci à François pour toute son aide…

Bravo et bonne continuation.

Au plaisir de se rencontrer un jour. :)

Bon bah moi j’ai pas suivi toute l’histoire mais félicitation quand même !

Pour ton travail d’une part, et pour le courage dont tu fais preuve chaque jour.

Bonjour Seb’

Justement je me demandais comment tu allais… Content de voir que tu prend le bon bout: Boulot, apart’, retour à la vie quoi… :D

N’hésite pas à lacher un petit mot de temps en temps pour nous dire ou tu en est.

:pouicok: :pouicok:

:D :pouicok: :pouiclove:

Bon ben voilà que les meubles sont montés.
Je me débranche d’internet pendant quelques jours, le temps que l’ouverture se fasse chez moi… wouahh… chez moi ! ca me fait drôle de dire ca.

A bientôt,

Seb.

Je pensais justement à toi.

Bien heureux de voir que ça va de mieux en mieux.

Courage, tu tiens le bon bout !!

Personne connaît des blagues sur les belges qui vivent en France?

Sinon Seb, bon courage pour la suite… :pouicok:

Magnifique Seb.
Nous sommes fiers de toi.
La pente était raide mais tu es en haut : :pouicbravo:
Mes amitiés à François.

Richard

Cher Monsieur Cooolseb,

Oui, pour sûr, être chez soi, avoir un chez soi, ça fait du bien :pouicok:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

:D
Je suis content de voir que les choses s’arrangent pour toi.