[60] oise => Creil qui veux Zouer

bonjour a tous et toutes

voila voila on recherche des joueurs :) qui aime jouer !!! pour le plaisir sans trop de prise de tête

bah oui c’est pour ce détendre :mrgreen:

on est 7 mais on tourne souvent a 2 ou 3 … avec un éventail dage de 23 - 30, on joue un peu n importe quand mais surtout le soir, on va dire tt les 2 ou 3 jours une semaine sur 2 après il suffit de se caler
on aimerais bien jouer a un peu plus … donc si il y a des joueurs intéresser …

la plus part du temps cest chez moi a “nogent sur oise”

pour les jeux voir ma ludo et quelques autres d’amis tel que y’s, through, dungeon lords, prince de flo, munchkin quest, maison de lepouvante …

voila voila un ti post au cas ou il y a des intéresser on peut toujours tenter :pouicok:

merci de m’avoir lu

Michael

Pour jouer et/ou recruter dans l’Oise :

L’Auberge des jeux et son forum. Nous organisons une soirée jeux tous les vendredi soir à Lassigny.

Jeux, Passion et Stratégie et son forum. Soirée jeux tous les derniers vendredi du mois à Crépy-en-Valois. 6ème festival des jeux les 29 et 30 octobre prochains (entrée gratuite). On organise également le Café Tour tous les premiers mardi du mois à Compiègne.

La Ligue de Blood Bowl de l’Oise. Une fois par mois, généralement sur Beauvais.

Ludo Planète à Beauvais organise une après-midi jeux tous les premiers dimanche de chaque mois.

salut merci a toi

jai plus pour habitude d’aller a meissia en fete pour jouer avec mon groupe
le reste me fait plus loin ( la raison )

mais je prend bonne note de ton posts

merci

C’était surtout pour te donner les adresses des forums. Si tu vas poster sur ces forums, tu as des chances de trouver des joueurs. Surtout celui de JPS à Crépy qui regroupe plus des joueurs du sud est de l’Oise. De mémoire, il y a au moins une personne qui vient de Creil.

À Lassigny, c’est plus des gens du nord est de l’Oise et de le Somme, mais on a quand même deux adhérents de Liancourt.