Bonjour,
Nous sommes deux joueurs occasionnels, passionnés mais pas forcément grands stratèges, et nous sommes à la recherche d’autres joueurs dans le secteur de Béthune, voire de Lille pour jouer à plus que 2.
Nous n’avons pas spécialement de préférence niveau jeu : thèmes, mécanismes, durée, coop ou non…
Je vous laisse découvrir notre liste de jeu en consultant mon profil.
Nous apprécions également découvrir de nouveaux jeux et apprendre avec les autres !
Peut-être à bientôt !
Bonjour,
Je réside sur Fleurbaix, entre Lille et Béthune justement :), et je (même nous, ma femme et moi) suis passionné par les jeux de société. (adapte du magasin à Bailleul, si tu connais).
J’ai vu dans ta ludothèque que tu possédais Outlive, ça me tente pas mal ce p’tit jeu, j’l’ai vu à l’étoile du jeu (asso lille), et il a l’air plutôt cool :).
En terme de joueurs, nous sommes comme toi. On ne joue pas pour la gagne, mais plutôt pour la convivialité que les jeux peuvent nous apporter
Comment pouvons-nous nous organiser pour s’planifier une p’tite ap midi/soirée jeu ?
N’hésite pas à revenir vers moi, soit en réponse sur le forum, soit en MP.
Bonne journée,
Mathias.
Hello,
Sur Hellemmes (à coté de Lille), un groupe jeu s’est monté dans une asso déjà existante : la maison boldoduc ( comme ca pas de temps à passer à gérer l’asso, et plus de temps pour jouer). on se réunit le jeudi de 20h à 23h.
Sinon, dans ton coin, je sais que le mec qui gérait le groupe de bénévole dont je faisais parti à Ludinord a déménagé sur Laventie et a monté son asso, toute fraiche aussi : “les dés gommés”. Ils ont une page FB.
Dark