[62 BETHUNE] recherche joueurs occasionnels

Bonjour à tous,
tout est à peu près dit dans le titre.
Je me prénomme Manu, alias Morlak, j’ai 31 ans,j’habite Béthune dans le 62 et ayant peu de temps e ce moment pour m’investir dans une asso de joueurs, je recherche des personnes intéressées pour jouer de manière occasionnelle. J’ai une salle de jeu à mon domicile et un paquet de jeu sympa (Ystari, Days of wonders…) J’aime aussi bien les “gros” jeux que les jeux plus “fun”. J’ai déjà une personne intéressée…
N’hésitez pas à me contacter si vous ètes intéressé ou si vous souhaitez plus d’info
Apluch

Salut,
Je passe de temps en temps à quelques kms de Béthune (vers Lestrem) dans la belle famille. Ça peut me tenter de faire des parties quand je passe dans le coin. Plutôt pendant les périodes de vacances ou les ponts. Je devrais y passer un peu de temps cet été mais j’ai pas encore de dates précises.
A+

Salut !
Je suis béthunois aussi (Beaumarais). Et ça me dirait bien, des parties occasionnelles.
J’ai pas mal de jeux dans ma collection. Je préfère les jeux un peu costauds mais encore faut-il trouver le temps. Je suis assez pris. Mais ça peut se tenter.
Mes jeux:
Netrunner + toutes les extensions (mon jeu favori),
Puerto Rico deluxe,
Les aventuriers du rail + 1910,
Race for the Galaxy + Tempête…,
Seasons,
Takenoko,
Richard coeur de Lion,
Le seigneur des anneaux JCE + cycle 1 et Khazad Dum,
Robinson Crusoë,
Andor,
Myrmès,
X-Wing jeu de figurines,
7 wonders + leaders,
Descent v2 + L’antre du Wyrm (mais je sors d’une campagne et j’ai pas très envie de m’y remettre)
et d’autres…

Morlak dit: J'ai déjà une personne intéressée....

Pour info c'est moi ça ! :mrgreen:

Rencontre ludique fort sympathique ce dimanche.
je découvre qu’un bar béthunois organise des soirées jeux … Le rendez vous est dors et déjà pris. :mrgreen:
K

up !

Bonjour,
je débarque à Béthune avec moi aussi une belle collection de jeux. Les parties occasionnelles de jeux de société me tentent bien et j’aimerais aussi lancer une table D&D3.5
Merci de me tenir au courant !
Pierre

rocnox dit:Bonjour,
je débarque à Béthune avec moi aussi une belle collection de jeux. Les parties occasionnelles de jeux de société me tentent bien et j'aimerais aussi lancer une table D&D3.5
Merci de me tenir au courant !
Pierre

désolé pour le retard !
On se réunit sur Béthune occasionnellement à 4 en fonction des disponibilités de chacun ...
n'hésite pas à contacter Morlak en mp , c'est lui qui gère :mrgreen: