comme toujours, j’ai passé une très bonne soirée en votre compagnie et je remercie raphaël de m’avoir fait découvrir 3 nouveaux jeux que je ne connaissais pas du tout, il aurait mérité que je lui refile mon tee-shirt. 
un futur animateur Lud’opale…?
cyrilleu dit:un futur animateur Lud'opale...?
seul l'avenir nous le dira mais en tout cas la jeune génération est assurée.

Bonjour à tous,
la nouvelle soirée est annoncée pour le samedi 23 mars de 20h à 3h du matin.
eh oui, elle est avancée d’une semaine car le dernier samedi de ce mois ci est pris par Ludinord ; Le plus grand festival du jeu et de la création du nord pas de calais et Lud’opale y sera.
Pour les bénévoles de Ludinord : n’hésitez pas a profiter de cette soirée pour réviser les jeux que vous animerez le jour du festival.
ludiquement,
cyrille
Bonjour à vous, juste pour savoir quand aura lieu la prochaine “lud’opale night” ?
Peut on ramener nos jeux ?
A trés bientot
Ludiquement
Bonjour,
la prochaine soirée aura lieu le samedi 27 avril de 20h à 2h du matin.
Pour de plus amples informations : https://www.facebook.com/Ludopalecalais
Notre asso est pour l’échange et la convivialité. Tu pourras nous faire découvrir autant de jeux que tu le souhaite, si tu ne craque sur un jeu qu’un autre membre te proposera.
Nous parlerons également de la fête du jeu que nous préparons (nous aurons un stand autour de dizaine d’autres associations qui évoluent autour du jeu).
Lors de ce salon du 18 et 19 mai au forum gambetta, nous aurons également la chance d’avoir l’auteur de Titanium Wars, Frédéric GUERARD, qui viendra présenter son jeu et faire des dédicaces pour ceux qui viennent avec leur boîte.
Plus d’info sur notre site Lud’opale.
Ludiquement,
cyrille
Je te donne le restant des infos que j’ai pour le moment : 
l’ouverture du forum Gambetta de Calais ouvrira samedi de 14h à 19h suivi d’un off jusque 23h et dimanche de 10h à 18h. Il y aura une multitude d’asso qui évolue autour du jeu (au sens large).
ludiquement
Salut et merci.
J’ai mis a jour le calendrier du site de l’etoile du jeu 
Sébastien Lebrun
Prochaine soirée qui aura lieu :
le jeudi 6 mars, 20h-minuit et
le samedi 8 mars, 20h-2h à l’espace centre, 14 rue de Gustave Cuvelier 62100 Calais.
https://www.facebook.com/Ludopalecalais