[63] Ludix 2011 Qui vient?

Salut,

Y a t il des gens qui ont prévu de venir à ludix ce week-end?

J’ai un jeu qui participe au concours, je serais là pour le présenter.

C’est quoi le nom de ton proto?

edit: Je viens de voir sur ton site.

Rendez-vous samedi alors!

Yep A samedi, n’hésite pas à venir me voir (je suis facilement identifiable :) ) et a te présenter, c’est toujours cool de mettre des têtes sur les pseudo trictrac

Je serais de la partie cette année aussi, mais cette fois du côté créateur … :)
J’espère que j’arriverais à trouver un petit peu de temps pour faire le tour des créations, déjà j’en ai repéré quelques-uns qui m’intéressent …
A samedi …

Salut

J’y serai aussi avec un jeu.
Au plaisir de faire votre connaissance là-bas. :wink:

Ce sera donc l’occasion de se rencontrer Steph.
Tu présentes quoi comme jeu? et toi Xibo?

Comme ça se sera facile de vous reconnaitre.

Au passage, y a t-il une liste avec tous les jeux en compet’?

J’apporte mon jeu “Grumes” où les Kubenbois représenteront pour une fois des Cubes de bois, dément non ?
Sinon tu peux trouver le programme complet ici :
http://sitesaj.free.fr/Pages/presentati … x_2011.htm
avec les jeux en compétition et les têtes des joyeux lurons créateurs.

Un petit jeu de placement où on empile des assiettes sales et il faut mieux ne pas être le dernier si l’on ne veut pas faire la vaisselle !!! :wink:

Le nom du jeu est Pîc Assiettes.

stef_décube dit:J'apporte mon jeu "Grumes" où les Kubenbois représenteront pour une fois des Cubes de bois, dément non ?
Sinon tu peux trouver le programme complet ici :
http://sitesaj.free.fr/Pages/presentati ... x_2011.htm
avec les jeux en compétition et les têtes des joyeux lurons créateurs.

JE dois être complètement boulet car je n'arrive pas à trouver la liste des jeux en compet avec nos trombines!

Heu… Pareil pour moi!

Heu, en effet, j’ai la version papier du programme à la boutique et je pensais bêtement que c’était la même version à télécharger … mais visiblement non …
Je vais passer un coup de fil à Julian pour l’engu., hum, lui demander gentiment de faire le nécessaire :)

Bon, en fait il y a les 2 versions, mais la version complète est dispo sur la page d’accueil du site.
Et voici le lien direct : Programme LUDIX 2011

Merci pour le lien, y a de la pointure dans le lot… Et le Puy de dôme est en force :)

Bon ben rendez-vous samedi alors!

J’y serais aussi avec Capazimut à demain les zamis :pouicok: