[65] prochaine soirée jeux à Saint Laurent de Neste : attention modification de date !

Soirée jeux de société
samedi 1er juillet à partir de 20h

à la Médiathèque de St-Laurent de Neste - Maison du Savoir
AMBIANCE AUBERGE ESPAGNOLE : vous pouvez amener de quoi boire et grignoter

_Jeux d'ambiance, familiaux, crokinole, awalé, molki, carrom si je le reçois !
_Joueurs de cartes bienvenus (constituez votre groupe à l'avance)
_ameritrashers et kubenboistes bienvenus : ce forum vous permet de vous rencontrer et de prévoir vos parties : je rappelle les deux dernieres acquisitions du meeple café : terraforming mars et pillards de la mer du nord

Nous vous proposons une soirée découverte gratuite puis vous pourrez adhérer à la médiathèque pour profiter de ses activités : 15 euros/an pour la famille ou adhérer juste aux soirées jeux : 1 euro par soirée/pers
renseignements : jean-yves 0782940848

Si ma commande philibert arrive , on devrait pouvoir jouer à terraforming mars et pillards de la mer du nord (et le temps de potasser les regles …)

Alors la commande est arrivée?

salut , oui les jeux sont arrivés et nous avons bien terraformé Mars jusqu’à 3h35 du matin !.. mais nous avons commencé la partie tard une fois l’animation de la soirée terminée : affluence record :14 personnes ! crokinole, concept, codenames( marche toujours bien celui là !), qui paire gagne, keltis, can’t stop …
Fred termine premier, je suis deuxieme ( je rate deux actions evidentes … on va dire que c’est l’heure tardive )et david ferme la marche, on se tient en 13 points ! A refaire !
ah , j’allais oublier : j’ai perdu à keltis (ça faisait longtemps ah ah ah !)
prochaine soirée à determiner
jy

Samedi on pourra aussi jouer à DR Eureka qui vient d’arriver !! fou rire en perspective !

Hello,

Et sinon, il y a moyen de connaître les dates à plus long terme?

Chouette initiative en tout cas. Longue vie à ces soirées Jeux !!

Dom

pour les dates c’est au coup par coup : cela depend de nos disponibilités ET des evenements  de la maison du savoir (spectacles , lectures, conferences) donc en gros les vendredi ou les samedis 2 fois par mois.(sauf les 22 ! voir le 22 à anères ! LE rendez-vous à ne pas manquer ! remuemeningesaneres.org)
A bientot autour d’un plateau !