Bonjour,
Suite a quelques messages lus ici et la sur la difficulte d’organiser des parties de jeux plus ou moins longs et connus, je crois qu’il existe un vrai besoin (moi j’en ai besoin
) pour mettre regulierement ce type de joueurs en contact. Du coup, je propose ma “petite entreprise” sur Strasbourg :
Joueur cherche joueurs sur Strasbourg et environs pour organiser regulierement des parties de “gros jeux” : des jeux dont la regle fait plus de 4 pages et/ou la partie plus de 2h. Des idees : Age of Steam, Antiquity, Game of Thrones, Struggle of empires, Sword of Rome, Age of Renaissance…
Tout le monde est bienvenu, les choix des dates et du jeu ouverts. C’est le possesseur du jeu qui decide au final des modalites (en particulier manger et boire pendant une partie
).
Si vous etes interesse ou si vous avez des suggestions, envoyez-moi un mp… ou mieux, inscrivez-vous sur la mailing liste yahoo 67_Ludophiles (c’est une solution temporaire qui permet a tous - meme les non-inscrits - d’etre au courant de ce qui se monte, on pourra ensuite decider d’un meilleur moyen pour communiquer).
Ce message est diffuse sur les forums de Tric-Trac, La caverne du Gobelin, La maison des jeux de Strasbourg, Strategikon … si j’oublie un vecteur qui concerne le Bas-Rhin, dites-le moi ou faites passer l’info.
Merci de votre attention,
Nil/Camille
PS: Pour l’instant je ne pense pas rattacher ces seances a une structure deja existante sur Strasbourg… mais c’est une question ouverte.
tu as pensé à la liste de diff. de l’est de xavo ?
j’allais le dire !
Estjeux sur Yahoo
Zut ! C’est malin ! Je ne voulais vraiment pas creer de doublon … d’autant plus qu’il ne s’agit pas de tout l’est dans estjeux mais bien de l’alsace (en gros). Merci pour l’info !
Nil
PS : je vais voir avec Xavo ce qu’il en pense avant de rejoindre / ou pas sa liste. Donc stand-by pour l’instant.
Nil dit:Ce message est diffuse sur les forums de Tric-Trac, La caverne du Gobelin, La maison des jeux de Strasbourg, Strategikon ...
pas créer de doublons ?
hihi
Salut,
Pour ceux qui sont interesses par un rassemblement de joueurs dans la region alsace, je vous propose de rejoindre la mailing list Estjeux et d’oublier la liste que je proposais qui est completement redondante.
A+
hihi ![]()
oops, pardon nil
![]()
Hey hey ! J’avais zappé ça moi !
Bah je suis évidemment partant, bien que peu disponible !
Si quelque chose se fait, n’hésitez pas à me contacter !
Merci !
Pour s’inscrire sur EstJeux, si vous ne pouvez passer par le web, il suffit d’envoyer un email vide a : Estjeux-subscribe@yahoogroups.com puis de confirmer.
je viens de le decouvrir.
argggggggg
nouveau forumeur sur ce site, je cherche des partenaires de jeu!!!
je joue à tout
des monster game comme empire in flames
des wargames plus calme comme stalingrad afrikakrops, vae victis, les strategy and tactics
des jeux de plateaux fief 2 , junta civilisation, katane
meme un peu de figurine
faites moi signe SVP (ca fait 10ans que je cherche qqun lol alors j’ai du mal a me calmer en voyant qu’il y a du potentiel ici j’y croyais plus!!!)
j’ai 36000 jeux, plus ou moins anciens sinon, et un local(sans chien, aspirateur etc…)… mais j’habite benfeld, je peux me déplacer sans probleme et j’ai bcp de disponibilités
pour l’anecdote, je viens de me procurer Junta (la j’ai deja 4/5 joueurs interesses) et Indochina, un jeu sur la guerre d’indochine (logique non?)