Bonjour,
Depuis quelques mois, une toute petite poignée de joueurs tente de lancer une activité en centre Alsace basé sur un partenariat avec Asmodée.
Nous organiserons donc le dimanche 28 Juin, de 13h30 à 18h, notre 9ième café-tour. Cette animation est bien entendu gratuite pour tous.
Au programme, il n’y aura “que” Ca$h’n Guns, CaCao, Black Fleet, Unanimo, ShaShawa, Cardline Dinausaures, Tichu, et Minuscules.
Au delà de l’animation, il s’agit d’une manière de faire se rencontrer des amoureux de jeux… de société de la région, de créer un petit groupe d’amateurs, et de passer quelques bon moments ludique autour des jeux proposés par l’éditeur. Il va de soit que si le besoin s’en fait sentir, nous envisagerons d’élargir un petit peu l’activité en organisant d’autres rencontres, public, ou privé.
Accès :
Situé à 45min de Mulhouse, et à 40min de Strasbourg, Mussig est un charmant petit village d’un millier d’âmes. A 8km et seulement 10 petites minutes de Sélestat en direction de Marckolsheim, au abord du Grand Ried.
Lieu de rendez-vous :
Nous nous réunissons à la salle des associations. Certains préfèrerons l’adresse postale, dans ce cas, c’est simplement “rue principale”, aucune idée du numéro… Mais il y a sans nul doute plus simple : en face de l’église (il n’y en a qu’une). Un joli panneaux “Café tour” vous indiquera dans quelle cour rentrer !
venez nombreux !
Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à poser vos questions ici, ou par message privé.
Vous pouvez aussi nous suivre sur la page facebook des “aventuriers du ried”.
Bon jeux,
Bruno.
Bonjour,
Il n’y aurait que des strasbourgeois silencieux par ici et un large gang de parisien ou de franciliens ?
Mais ils sont où les alsaciens ???
bn2000 dit:Mais ils sont où les alsaciens ???
Dans Strasbourg et sans voiture ...
Bonjour et merci pour cette réponse
Que dire… Il y a peut-être des solutions de covoiturage ? public (blablavoiture_en_anglais, sans vouloir faire de pub, je n’ai pas d’action chez eux) ou privé (un autre trictracien ?), sinon, en Alsace, y’a un truc qui marche bien, mais il y a un prérequis : train + vélo : il faut avoir au moins un vélo…
Je le conçois, cela a un coup, mais je ne saurai rapprocher Strasbourg de Sélestat, sinon, vous me conteriez sans doute parmi les assidus des rencontres strasbourgeoise…
Si l’un d’entre vous (47 lectures?) compte passer nous voir, qu’il n’hésites pas à se faire connaitre, ici, ou dimanche ?
Oui, c’est dimanche.
Pour ceux qui ne sont pas disponible le 28, la suivante, c’est le Dimanche 9 Aout (salle des fêtes de Mussig cette fois).