[67] Strasbourg cherche joueur(s) pour The 7th Continent !!

Bonjour, 

Comme j’ai été gentil en 2019, le Père-Noël m’a apporté le jeu que je lui avais commandé, The 7th Continent, et habitant à Schiltigheim, je me demandais s’il y avait parmi vous un ou plusieurs joueurs qui seraient d’accord pour faire une partie.

J’ai compris le gros des règles via le livret et des vidéos sur youtube mais jouer ma première partie seul ne me tente pas, je suis mal à l’aise à l’idée que je peux me tromper. L’idéal ça serait de jouer avec des connaisseurs ou même un ou plusieurs joueurs désireux de jouer leur première partie, mais qui se serait documenté un chouïa, ‘‘chouia’’, ‘‘chouya’’ ou ‘‘chouillat’’ avant (l’orthographe de ce mot varie beaucoup).

J’aime bien tous les styles de jeux (à part les jeux gores) et parmi les jeux qui prennent du temps j’ai Terre d’Arles et Mage Knight (Mage Knight n’est pas gore non). Sinon on joue régulièrement avec ma femme et ma notre fille à d’autres styles de jeux tels que, dans le désordre : Augustus, Cottage Garden, Dog et Dixit (entre amis), les Aventuriers du rail, Potion explosion, Charlatans, Catane, 7 Wonder le duel, Patchwork (on aime bien Uwe Rosenberg oui) et plus récemment Wingspan.

Merci à vous si vous avez envie de partager du temps dans un endroit sympa. Si vous avez des adresses avec des gens qui sont intéressés pour jouer à ce jeu, voire à d’autres si affinités, je suis preneur aussi :slight_smile:

A+