Bonjour à tous,
Je suis muté à Strasbourg pour le boulot, du coup je cherche des gentils joueurs pour m’accueillir…
Merci pour vot’ bon cœur,
David
Hello et bienvenu dans cette très belle ville.
Pour commencer tu peux faire un tour à la maison des jeux: http://www.maisondesjeux.fr
Si loin du soleil du sud, t’as pas de chance.
Sinon pour ce qui est des soirées jeux, on en fait pas trop en ce moment, vacances obligent. On verra ce qui se profile pour septembre.
Merci pour vos réponses.
J’arrive normalement en octobre chez vous.
Salut Dadou,
Si ton billet dans l’autre sujet alsacien du moment marche pas pour cause de trop grand nombre de kilomètres vous séparant, sache que j’aimerais bien mettre en place une table relativement régulière sur Strasbourg même.
L’idée : se retrouver tous les 15 jours -pour commencer
- pour jouer à des jeux"moyens/gros" dans une ambiance plutôt fun et détendue (sauf si on décide de sortir des machines à cogiter, ce qui pourra arriver de temps en temps quand même !
).
Un autre TTien est intéressé, plus un pote ici ou là et toi ; on peut commencer à imaginer de chouettes soirées…
Je te MP à la rentrée ?
Emmanuel
Salut à tous
Je suis intéressé par l’idée d’Ornifan de monter une table régulière.
J’avais réussi, au fil des ans, à trouver une demi-douzaine de joueurs assez motivés et on avait trouvé un rythme de jeu satisfaisant, mais entre ceux qui pouponnent, ceux qui ont trop de boulot et ceux qui se consacrent à d’autres loisirs (les fous !), il y a eu une grosse désaffectation.
Cela étant, je ne suis pas forcément super disponible non plus, surtout en semaine, mais c’est à voir.
En tout cas, si jamais il vous manque un 5e joueur pour un “Trône de Fer”, je suis partant.
Salut
La maison des jeux est une très bonne adresse, ils jouent le mardi soir, le vendredi soir et parfois le dimanche après midi pour des gros jeux je crois.
De mon coté, on est un groupe de joueurs qui jouont tous les mardis soirs.
Et à titre occasionnel, je reste dispo pour faire une bonne partie d’un bon gros jeu.
Suffit de me contacter et de s’arranger ![]()
Bon déménagement et profites bien du soleil avant octobre ![]()
Salut,
Je viens assez régulièrement aussi pour le taff, et à moment donné j’avais été joué à l’expat’ avec un groupe, mais je crois qu’ils ont déménagé vers l’extérieur, et étant à pied, j’ai pas pu trop suivre.
J’arrive demain, donc mardi ou il semble y avoir pas mal de soirées, mais… au train de 21h15, ce qui fait tard tout de même.
Ceci étant, s’il y a un lieu de rendez-vous, je suis preneur…
Plop.
Je note vos pseudos dans un coin, dadou et Jer. Pour le moment, je n’ai aucune idée de comment vas se goupiller mon planning pour cette rentrée mais promis dès que je vois poindre un tant soit peu de régularité dans mes semaines, je vous MP pour voir quand vous pourriez jouer, vous (de toute façon en semaine, a priori).
christophej2, je n’oublie pas ta proposition de Starcraft pendant un week-end
, mais comme dit, je joue plutôt la semaine…
(le week-end c’est copiiine !
)
À bientôt, tous et bonne fin de mois d’août pluvieux (ambiance !
),
Emmanuel
PS : désolé raoul, rien de mon côté ce soir, mais va donc faire un tour sur le site de la Maison des Jeux ! ![]()
… ou demain soir ![]()
Mais il y a plein de monde
!!! En ce qui me concerne, weekend ou semaine cela ne change rien. Tout me va.
Pour info je fais aussi des JDR, si y a des aficionados n’hésitez pas.
En tout cas merci à tous pour vos réponses ![]()